Lirise Naganari (Karlisse)

Aller en bas

Lirise Naganari (Karlisse)

Message  Karlisse le Dim 23 Sep - 21:26

Nom et prénom :
Lirise Naganari

Age :
22 ans

Race :
Humaine

Appartenance :

Empire

Apparence :


Lirise a des cheveux blonds clairs plutôt longs. Ses yeux en amande sont bruns, sa bouche rosée est fine, son nez court et arrondi, et son visage est légèrement joufflu. La jeune femme est frêle, ses bras et ses jambes sont peu épais, et ses doigts donnent presque l'impression d'être crochus tant ils sont fins. Son regard est souvent rieur, et lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un, elle parle souvent avec une amabilité très authentique, même auprès de ses ennemis, ce qui peut la rendre déstabilisante. Elle tente de maintenir une certaine contenance en permanence, que ce soit par politesse ou par prudence.
Histoire :



Il y a 22 ans, Lirise Naganari est née dans une famille riche sur Coruscant. Elle était la benjamine d'une fratrie de trois sœurs, et sa mère ne jurait que par l'aînée, Misary, négligeant fortement ses deux autres filles. Elle tentait cependant de leur apprendre à toute les rudiments de la bienséance et de la politesse, la branche maternelle des Naganari ayant toujours été très attachée à cette valeur. Le père n'avait jamais été très présent dans la famille, très travailleur, ou juste très Don Juan, selon les versions.

Les trois sœurs ne pouvaient pas vraiment se supporter, mais les deux dernières, Lirise et Galia, vouaient une haine commune à l'aînée Misary. Elle dormait dans une chambre individuelle tandis que ses deux cadettes couchaient dans la même chambre. Tous les soirs elles déblatéraient des horreurs sur l'aînée et c'était la seule chose qui les liait.

Un jour, alors que les deux cadettes jouaient à risquer leur vie dans les bas-fonds de Corusant, elles finirent poursuivies par un chasseur de primes Rodien particulièrement rancunier : elles n'étaient âgées que de treize ans à cette époque. Alors que tout semblait être perdu pour les jeunes filles, leur poursuiveur fut littéralement foudroyé sur place. Un homme encapuchonné lui avait jeté un éclair quelques mètres plus loin.
Lirise se renseigna comme elle le put, notamment grâce aux bibliothèques de la ville, et elle apprit que son sauveur n'était d'autre qu'un Sith. Elle n'en avait jusque là qu'entendu vaguement parlé. C'était à partir de ce moment qu'elle se mis en tête de devenir un Sith, comme un enfant crasseux rêvait d'être pilote. Elle avait placé à partir de ce jour sur sa table de chevet une cuillère, qu'elle essayait de faire bouger avec la seule force de son esprit au moins chaque soir : comme les Siths, ou ce qu'elle savait d'eux. A chaque fois, c'était en vain. Elle abandonna vers ses seize ans, son pessimisme lié à sa maturité prenant le dessus sur son rêve.

Des années plus tard, lorsque Lirise était âgée de dix-huit ans, Mysara fut retrouvée morte dans les bas-fonds, et Galia fit avoua à la benjamine que c'était elle qui l'avait poussée du haut des quartiers plus élevés, ne pouvant plus tolérer le favoritisme que sa mère vouait à la défunte. Elle l'avait mise dans le secret comme s'il s'agissait d'une simple bêtise. Lirise fut terrifiée à l'entente de cette nouvelle. Chaque jour qui s'écoulait depuis ces aveux plongeait Lirise dans une angoisse de plus en plus grande : elle dormait dans la même chambre de la meurtrière de sa grande sœur.
Pour se protéger de la panique, Lirise avait retrouvé son ancienne obsession : elle avait retrouvé sa cuillère et s'acharnait à la faire bouger, toujours sans succès.

C'est au moment ou elle compris qu'elle était la nouvelle favorite de sa mère, qui avait fait son deuil, qu'elle explosa : terrifiée par les futures représailles de sa sœur, elle poussa un cri qui brisa tous les bibelots fragiles de la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Sa mère fut encore plus terrifiée qu'elle : Lirise fut rapidement envoyée sur Korriban, à l'aide d'une navette clandestine payée par le père. Son voyage, qui dura un an, se termina mal : les conducteurs, des pirates peu recommandables, s'étaient posés sur Voss pour « se ravitailler ». Ils abandonnèrent la navette pour ne plus jamais revenir, abandonnant Lirise, âgée de dix-neuf ans, seule sur une planète qu'elle n'avait jamais vue.

Elle fut cependant rapidement recueillie par des Voss, un groupe qui se révélait être une sorte de secte. Cette dernière utilisait le côté obscur en permanence, ne considérant pas ce dernier comme mauvais ou bon à cause de sa culture. Lirise se lia fortement d'amitié avec certains membres de la secte, et séjourna avec eux pendant deux ans. Les Voss apprirent les rudiments de la Force à la jeune femme, avant d'être obligés de la quitter : ils lui laissèrent une autre navette, qui devait la mener à Korriban.
Cette fois ci, le voyage, qui avait duré une autre année, s'était passé sans grands accrocs. Elle atterit sur Korriban, et ce fut le début de son aventure.

Karlisse
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lirise Naganari (Karlisse)

Message  xenon59 le Dim 23 Sep - 22:01

Je valide la fiche.

_________________
avatar
xenon59
Joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum