back from 2014, candidature de Sacreb

Aller en bas

back from 2014, candidature de Sacreb

Message  Sacreb le Dim 23 Sep - 12:53

Prénom : Ven
Nom : Zhrehef
Planète d’origine : Nar Shadaa
Affiliation : Sith
Race : Zabrak
ge : 23 ans
Poids : 88kg
Taille : 1m81

Apparence : Ven est donc un Zabrak de coloration rouge écarlate, dans la fougue de la jeunesse. Peu ou proue musclé et d’une taille assez conséquente de 1m80 et des poussières. Il est orné de septs cornes sur le haut de son crâne : Deux grandes de part et d’autres de son front, avec en dessous deux cornes plus petites, et au centre du front un triangle de trois légères excroissances de cornes. Ses tatouages sont assez complexes, se basant sur une sorte de système de ramification, on retrouve assez fréquemment des motifs en losanges. Aucun tatouage ne passe sur ses lèvres. Au niveau de sa tenue vestimentaire il se contente d’une simple tunique noir, avec de légères protections au genoux visibles, et parfois d’un bandeau en tissu rouge sur son bras gauche.

Histoire RP :
Ven est le descendant d’un seigneur sith un peu quelconque : Zyroark Zrehef. Cependant cela il ne le sut qu’à ses 17 ans. En effet sa mère fut une simple fermière Zabrack (jaune) d’une planète de la bordure extérieur tout aussi quelconque, dont la grossesse fut provoquée un peu contre sa volonté lors d’un raid/pillage. Sa mère, Amaïs, alors enceinte, prit la décision de sortir de cette bordure extérieur et de rejoindre une planète civilisée, comme Nar Shaddaa. Elle travailla alors comme serveuse dans un bar miteux des étages inférieurs, jusqu’à ce qu’un jour, elle dû partir en urgence de la vaisselle du bar pour vite accoucher dans la clinique du quartier. Ven connu alors un père à un rythme d’environ un tous les six mois, passant par tous les aspects du papa poules à l’enfoiré de première aux cheveux graisseux Il vivait dans la rue la plupart du temps, essayant de se monnayer un peu d’argent en rendant des services par ci par là dans son adolescence. Lors d’une terrible dispute avec sa mère, alors qu’elle abordait enfin le sujet de son père biologique, Ven claqua la porte violemment en s’exclamant : “tu n’es rien pour moi, tu t’es juste fait baisée par un inconnu, ce que tu continues de faire encore maintenant”.
Tout azimuth il décida de suivre les traces de son père, ayant auparavant découvert son aptitude pour la force à diverse reprise.



bisou. Embarassed

Sacreb
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: back from 2014, candidature de Sacreb

Message  alphantoine le Dim 23 Sep - 13:10

Accepté! Welcome back!

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum