Honk Justice [Fiche Perso]

Aller en bas

Honk Justice [Fiche Perso]

Message  D4rk S4suk3 le Sam 22 Sep - 18:16

Nom et prénom : Pretery Trimope

_______________

Age : 18 ans

_______________

Race : Humaine

_______________

Appartenance : Initié Sith

_______________

Apparence : Pretery est une jeune femme de taille moyenne, environ 1m65. Elle possède une peau fine de couleur grisâtre et porte des lunettes de soleil rouges ou un bandeau de même couleur pour couvrir ses yeux aveugles. Elle porte actuellement un rouge à lèvre noirâtre et aime teinter ses lèvres avec le sang de ses ennemis vaincus. Elle a une canne rouge orné d'une sculpture de tête de dragon, qu'elle peut retirer pour obtenir une rapière (ou un sabre laser, un jour.) Elle a une corpulence de femme basique et possède quelques formes. Ses vêtements sont entièrement noires avec le signe de la balance gravé sur la poitrine, représentant la justice.
_______________


Histoire du personnage : Pretery est une Miraluka, abandonné dans sa jeunesse sur une planète colonisé par des pirates intergalactiques de la pire espèce, le soleil était si chaud sur cette planète qu'il brûla sa peau et qu'elle devenu grisâtre.


Pour survivre seule et aveugle, sur cette planète hostile et invivable, elle apprit la force par instinct, pour pouvoir se repérer et se battre sans avoir besoin de voir. Après plusieurs années de lutte, elle commença à se faire un nom, elle voulait faire régner la justice et tuer toutes ses crapules qui par leurs simples existences, rendait la galaxie immonde.


Le chef des pirates, remarqua rapidement ses talents de guerrière et décida de la vendre comme esclave à l'empire à ses 14 ans. Elle était condamné à servir tous les fantasmes d'un obèse blindé de thune qui avait un quelconques pouvoir dans l'empire grâce à ses commerces d'armes. Elle noua une haine intense envers le pirate qui l'avait vendu ainsi à un pauvre imbécile.

Plusieurs années après, elle réussit à s'enfuir de tk78 (pardonnez-moi) et décida d'aller se venger, elle retourna sur sa planète d'origine et assassina sauvagement le chef des pirates. Elle prit sa place en tant que chef grâce à son geste sanguinaire. Elle décida d'aller capturer une autre planète dans la bordure extérieur avec ses larbins pirates de pacotille.

Malheureusement, elle croisa le chemin d'un Sith, toute son escouade fut génocider sous ses yeux aveuglé par la justice(j'aime mon jeu de mot), elle lui sauta dessus folle de rage et se fit poignardé l'estomac. Le Sith qui avait remarqué ses talents de guerrières sanguinaires et sa sensibilité distincte à la force, l'épargna.
_______________

_________________
avatar
D4rk S4suk3
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honk Justice [Fiche Perso]

Message  alphantoine le Sam 22 Sep - 18:21

Accepté


Attention:
• Pas de signes astrologiques (balance)
• Et c'est une miraluka pas une humaine alors?

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum