Agent Spécial John Hollan

Aller en bas

Agent Spécial John Hollan

Message  Dashray le Ven 21 Sep - 21:15

Nom et prénom :

John Hollan
_______________

Age :
34 ans
_______________

Race :
Humain
_______________

Appartenance :

Armée de la République (jusqu'à ses 25 ans)
Puis agent spécial du *censuré*

Personnalité :

John est un homme sérieux dans son travail. Il déteste être commandé, ce qui lui attire des problèmes. Il est autoritaire et direct avec ses agents. Il ne supporte pas les technologies, surtout les holocom. Il utilise un holocom, très vieux pour son travail. Il est accro au café bien noir. Il se promène généralement toujours avec un café dans les mains au sein de l'agence.


_______________
(4 lignes minimum)

Histoire du personnage :


John Hollan est né 34 ans avant les derniers événements, il a grandi sur Coruscant. Sa mère est décédée d'un cancer alors qu'il n'avait que 11 ans. Il quitte Coruscant, et rejoint l'armée de la république comme tireur d’élite dès qu'il eut l'âge de la rejoindre. Pendant la bataille de Alderaan dans laquel, Jace Malcolm et Satele Shan affrontaient Dark Malgus. John étaient à des kilomètres de celui-ci affrontant avec son escouade, des impériaux. Durant la bataille, des civils qui fuyaient le champ de bataille, furent très vite rattrapés et beaucoup massacrés, John eut l'ordre de les mettre à l'abri avec deux volontaires et durent rester avec eux pendant que leurs camarades combattaient sur le front. Après la bataille de Alderran, toujours en service sur la planète il apprendra une terrible nouvelle.

Sur Coruscant, un agent qui transportait ses parents dans une navette familial est toucher en pleine tête par un tireur isolé, l’agent décède ce qui provoque un accident tuant les parents de John sur le coup. Il apprend les nouvelles ultérieurement pendant sa pause, il est frappé par le chagrin et complètement anéanti, puis la colère.

Il ne pense plus qu’à venger leurs assassinat et il appliquera sa propre justice en tuant le tireur isolé, d’une balle dans la tête avec son fusil de précision.*

Après sa vengeance, il quitte l'armée avec le grade de sergent pour rejoindre l'agence **** de maintien de la loi du Département de la l'armée de la république, et être formé par l'agent qui l'a aidé tuer le meurtrier de ses parents Valnnior Fralk.

Avec le départ de son mentor, il obtient une promotion en devenant responsable d'une équipe d'investigation qui est basée sur Nar Shaddaa.

*: Il cachera le corps du tireur
avatar
Dashray
Joueur

Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum