Fiche RP : Kaz Lath Blod

Aller en bas

Fiche RP : Kaz Lath Blod

Message  skyfender89 le Ven 21 Sep - 15:49

[ Fiche d'identité ]

| Nom: |  Blod  

| Prénom(s): |  Kaz Lath  

| Âge: |  17

| Race: |  Zabrak

| Appartenance/Classe: |  Jedi "Initié"

| Apparence: |  La peau de Kaz est d'un brunâtre légèrement foncé, ses yeux ,pour leur part, sont teintés d'un jaune perçant, une couleur or penchant sur l'orange. Il culmine à 1 mètre 89, et ses cornes, parsemés sur son crâne chauve, forment une couronne peu garni autour de sa tête ovale (contrairement à certains membres de son espèce).
Kaz arbore toujours un visage neutre, laissant rarement ses lèvres s'étirer en un sourire.

_____________________________________________________________________________________________


[ Histoire ]

En Zabraki, Blod est un nom de famille signifiant nomade, ce qui est ironique pour la famille du jeune Kaz Lath Blod, qui ne quitta jamais son petit appartement de Coruscant, bien que fraîchement installé sur la planète-capitale. Mais ce nom est tout ce qu'il lui reste de ses parents, car dès sa petite enfance, sa sensibilité à la force se manifesta, et il fut emmené au temple, un ans avant sa destruction, à laquelle il survécut, sauvé par un chevalier qui l'évacua et le cacha, le temps de rejoindre le reste de l'ordre et de rallier Tython.
Kaz suivi donc un enseignement d'initié au temple de Tython, sa bonne maîtrise du sabre laser et sa concentration dans l'utilisation de la force en faisait un élève modèle, mais le jeune zabrak se démarquait par sa curiosité et sa diplomatie impartiale, promis à un bel avenir. A 11 ans, il fut assigné au Chevalier Jayna Tacall, une humaine qui fut un maître exemplaire, sachant mettre à profit les talents du garçon, ils furent autant dépêché dans des missions diplomates, comme ambassadeurs ou négociateurs que dans des opérations musclés (généralement accompagné d'une petite escouade plutôt que dirigeant une véritable armée). Au fil du temps, Kaz Lath devint le réel compagnon de son Maître qui avait une confiance aveugle en son élève. Malheureusement l'ombre de Revan se fit dangereuse, la république fut poussée dans ses derniers retranchement et Jayna fut dépêché pour une mission importante qu'elle prit la décision d'accomplir seule ; erreur qui lui fut fatale, elle fut l'une des nombreuses victimes de la folie des révanites.
Maintenant, Kaz Lath Blod a 17 ans, et se retrouve sur Dantooine, à la recherche d'un nouveau départ, d'un nouveau maître, dans un monde nouveau et chaotique, où tout est à refaire.
avatar
skyfender89
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche RP : Kaz Lath Blod

Message  Firegenbu le Ven 21 Sep - 20:28

Validé !

_________________
avatar
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum