Présentation de Maret Sast

Aller en bas

Présentation de Maret Sast

Message  Billovskov le Sam 15 Sep - 22:51

Nom et Prénom : Maret Sast

Race : Humain originaire de Corellia

Âge : 25 ans

Présentation physique :
Maret est un jeune homme de 25 ans, semblant en faire plus. Il arbore un visage fin, un grand nez, des joues légèrement creusé et un air de méfiance quasiment constant. Ses cheveux brun foncé sont juste jeté vers l'arrière, essayant de gêner au minimum la visibilité. Pour ce qui est de la pilosité, Maret porte une barbe de trois jours légère.

Au niveau des habits, Maret porte une tenue de récupération, frappé du sigle de la Corellian Engineering Corporation, sigle maintenant érodé par le temps. Au niveau de sa cuisse droite est situé un holster pour blaster. Sa ceinture ainsi que son brelage sont chargé de matériel de réparation, ou bien de récupération. On peut voir, de notable à sa ceinture, un holocom, une paire de macro-jumelle, ainsi que une hydro-clée. Au niveau du torse, Maret porte une série d'insigne qu'il a pris lors de ses "prospections" sur les champs de bataille. On peut y voir entre autre des plaques d'officier impérial, des cylindres de code d'identification, un insigne de l'armée républicaine et, aussi, un badge de la CorSec.

Présentation mental :
Maret est un homme ayant grandi dans une période de guerre et étant changé cette dernière. Il est d'un naturel méfiant, sang-chaud, impulsif et imprévisible, n'hésitant pas à recourir à des moyens détourné pour parvenir à ses fins, en combat ou hors combat.

Histoire :
Fils d'une mère étant sencé être destiné à entrer dans l'ordre des jedi vert de Corellia, et un père étant un ancien officier impérial ayant déserté, Maret est un Corellien n'ayant connu Corellia que pendant les premiers mois de sa vie. Il en apprit certe le dialecte avec sa mère, les coutumes, et il en avait tout les traits. Maret, sa famille, ainsi que plusieurs famille vivait sur un petit vaisseau, elle même étant dans une ancienne flotille, composé de vaisseau impériaux et républicain. Ces personnes fuyant cette guerre ravageant chaque parcelle de la galaxie étaient presque tout le temps en mouvement, Maret est donc une personne ayant plus le pied spatial que le pied terrestre. Aussi, les vaisseau vieillissant, et les pièces de rechange se raréfiant, il était de coutume de savoir rafistoler, réparer, et piloter un vaisseau. Arrivé un moment où, après des années et des années de pérégrination galactique, la colonie spatial s'est installé sur une planète vierge, de climat tropical. Maret passa un moment de sa vie dessus, mais il aspirait à plus grand. Il avait envie de voyager, de découvrir la galaxie, il parti alors sur Dantooine, pour s'engager alors l'armée républicaine, ne sachant pas qu'il est sensible et ne connaissant rien de la vie hors de la colonie.

Billovskov
Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Maret Sast

Message  xenon59 le Sam 15 Sep - 22:54

Valider.

_________________
avatar
xenon59
Joueur

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum