La Gazette Républicaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gazette Républicaine

Message  Dashray le Mer 16 Aoû - 5:38

Galactic News Républicaine !

Prise d'Otage à Coruscant : Un drame pour la république !
Hier dans les alentours de 16 heure 40, heure Galactique, Coruscant s'est retrouvé sous le feu de la CSI leurs mission, barbare et violente, était de prendre le chancelier Arkanien, Marlanum Kernosis, en otage. Malheureusement, suite à un glorieux mais triste combat, nos défenseurs de la république, le Sergent "Drake", le Soldat Jolder, le soldat "Red Face" et le chevalier jedi Iliro Cemo furent les personnes étant de ce détachement commando, dans le but de sauver ce chancelier. Malheureusement, nos soldats furent désagréablement surpris, suite à la découverte du cadavre du chancelier, mort d'une balle dans la tête. Le droide supprima sa mémoire et se donna la mort. C'est une horrible perte pour la république. Le chancelier de coruscant, Mornem Valrik, à pris la parole devant le sénat, dénonçant ce tragique incident.

Nous pouvons voir un homme à la carrure militaire, le visage creusé et sévère.
"Aujourd'hui, est un jour noir pour la démocratie. La république, de part son ignorance face à la menace séparatiste, à perdu un chancelier de valeur ! La république ne doit perdre en vu ses idéaux de liberté, mais ne doit pas perdre de vue sa sécurité. C'est pour cela, fier habitant du berceau de la démocratie républicaine, qu'il ne faut pas se fier au sophime et au mensonge guerrier, barbare et Libéral de la CSI ! Ils veulent se donner l'air d'une confédération libre, mais AUCUNE ! Je dit bien AUCUNE politique n'est viable, en assassinant des citoyens lâchement, pour déstabiliser ses ennemis. C'est pour cela que aujourd'hui, je lance un financement pour la rénovation de la garde et la sécurité républicaine ! La sécurité sera remise, le pacifisme est l'arme d'un gouvernement armé, nous ne somme plus armé. La république, se doit de devenir fort ! Pour cela, l'activisme doit être de mise ! Vive la paix ! Et vive la république ! "


Information de dernière minutes, deux personnes hostiles ont exterminés tout un campement républicaine, une caméra de surveillance à pu les observée ce matin. L'un d'entre eux porte une bure noir et un sabre laser.


Si vous êtes sur Hoth, gardez bien une arme sur vous, allez vous réfugiez quelques part

_________________
Helljumper, Helljumpers, où vous étiez ?

Les pieds en enfer, comme d'habitude !

Quand je mourrais, enterrez-moi !

Et mon MA5 posé à mes pieds

Ne me pleurez pas, ne versez aucune larme !


Faite juste mon sac avec mon uniforme !

Car tôt un matin, vers cinq heures

Le sol grondera

Les éclairs empliront le ciel !

Pas d'inquiétude, pas de défaitisme !

C'est juste mon fantôme à l'entraînement !
avatar
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum