Fiche clone 2805 "Drake"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche clone 2805 "Drake"

Message  blackdrake28 le Mar 8 Aoû - 21:04

Partie RP:


Nom et prénom :


2805 « Drake »

Age :
15 ans

Race :

clone de Jango Fett

Classe :

Commandos

Appartenance :

La Grande Armée de la République Galactique

Apparence :

2805 est un clone de Jango Fett. Par conséquent il est d'apparence humaine, de race blanche, est brun et à des yeux bruns. Les uniformes de 2805 sont toujours propres du au respect qu'il accorde à ses supérieurs et à ses camarades.

Histoire du personnage :

2805 est née sur Kamino comme la plupart de ses « frères » . Il montra très tôt des facilités aux simulations et tirais avec une très grande rapidité, précision et facilité (même pour un clone) ce qui lui valut le surnom de Drake. Il fit équipe avec 2792, 2856 et 2826 et montra très rapidement une facilité à diriger une équipe.

Il partit faire plusieurs stages à différentes installations clone, mais sa navette se cracha sur Tatooine sur laquelle il rencontra le Jedi Iliro Cemo. Là bas, 2805 montra une grande curiosité pour la culture Jedi, et, surtout ils capturèrent un pilote travaillant pour un seigneur Smith et ramenèrent une personne sensible à la force se nommant Kolara qui trouva un nouveau maître.

Plus tard, 2805 était en stage sur Ilum quand son ami Iliro entra en contact avec lui en l’emmenant avec lui sur une base qui était proche afin de retrouver Kolara. Ils se rendirent compte que le maître de Kolara était un seigneur sith. En tentant de la prévenir, Iliro et 2805 durent se battre contre Kolara qui désirait protéger son maître. Devant des droïdes performant et une puissante apprenti, Iliro pût s’enfuir mais 2805, qui avait été assommé, fut capturer. En cellule, 2805 tenta de convaincre Kolara de ne pas suivre son maître, 2805 montra une grande humanité et pût s’échapper grâce à l'aide de sa nouvelle amie. Une fois dehors, 2805 pût s’échapper de justesse à la flotte du seigneur sith grâce à l'aide d'Iliro et du pilote qu'il avait capturé précédemment.

Plusieurs fois, 2805 croisa la route de Kolara qui avait quitté son maître qui lui révéla qu'elle était enceinte de son ancien maître. Devant cette nouvelle, 2805 était heureux.

Quelques mois plus tard, 2805 appris la mort de son amie avec tristesse et fugua sur Tatooine en retrouvant Iliro. Là bas il rencontra Serenna, le clone de Kolara enrôlé dans l'ordre Jedi et fut intrigué par sa présence. Il désobéi à un ordre du padawan Iliro et lui expliqua qu'il est dangereux qu'elle se promène toute seule. Ils furent intercepté par l'ancien maître de Kolara et le père de celle-ci. Suite a un combat qui était serré au départ, Serenna, et 2805 prirent la fuite laissant Iliro derrière eux. En attendant les forces républicaines, Serenna fut mise hors d’État de nuire par le père de Kolara et 2805 affronta farouchement le sith qui l’assomma.

Une fois récupéré par la république, 2805 devin soldat de la république et rejoignis les commandos pour son grand courage et pour avoir fait ses preuves. Peu après, 2805 fut muté sur le Codex, un vaisseau courrier de classe delaya modifié commandé par le chevalier Iliro Cemo…
avatar
blackdrake28
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum