Droïde Républicain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Droïde Républicain

Message  Kaldorei le Sam 5 Aoû - 1:43

Unités:  B1_207

_______________

Age : 5 années

_______________

Race :Droïde Républicain


_______________

Classe : Soldat 1 ère classe

_______________

Appartenance : République

_______________

Apparence : B1_207 Soldat 1 ère classe de l'escadron de droïdes reprogrammés;  a passer un rang et a donc le droit de recevoir une nouvelle ferraille. Il auras l emblème de la République Galactique inscrit sur sa ferraille sur l épaules droites et au torse. il auras comme fond du noir foncé.

_______________


Histoire du personnage : B1_207, Droïde de la CSI fut  sélectionné pour intégré l'escadron de droïde reprogrammés     (Droïde républicain). Conçu pour la Confédération des Systèmes Indépendants (CSI); B1_207 fut reprogrammé pour servir la république Galactique. Cet escadron a été conçu pour infiltrer la CSI, et neutraliser le plus de navettes,vaisseau,ect...
B1_207 à été très utile et le reste mais malheureusement ses compagnons n ont pas survécus aussi longtemps que lui.
Lors d une infiltration l ennemis a capter un message et a neutraliser nos droïde républicain sauf B1_207. Il travaillera donc avec les clones de la République sous les ordres de ses supérieures. Les clones devront l intégrer parmis eux sous pêne d exclusions. B1_207 à prouvé tout sa valeur et tout son dévouement à la République; il est donc autorisé a passer un rang et de reconstituer son escadron. Cela prendra sûrement un peu de temps a retrouvé des droïdes avec d' aussi bon systèmes. Mais nous lui faisons entièrement confiance. C est donc pour ça que nous le nommons: Soldat 1 ère classe de l' escadron des droïdes Républicains.

_______________

Kaldorei
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum