[Armes Sith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Armes Sith]

Message  Revenges le Mer 10 Aoû - 20:02

Salut ! Je ne suis pas encore membre,mais j'aimerais poster ici une fiches sur les armes des sith,que j'ai poster sur le fofo de mon ancienne fac !

1/ Les lames et épées


*La Lame de bourreau Sith, épée des exécuteur Sith, elle n'est pas faites pour le combat car ne supporterai pas le choc face a une autre arme, mais son tranchant est parfait pour le travail d'un bourreau.
Spoiler




*La Lame noire, est une épée au tranchant noir créé par l'Alchimie Sith en mêlant cristaux corrompus et Cortose. C'est une lame rare et surpuissante et elle existe en version simple ou double.
Spoiler




*La Lame poison, cette épée est la spécialité de Naga sadow et de ses Sadow'eens. La lame était empoisonnée via la Force elle-même.
L'aspect de ces lames fut repris par le GenoHaradan qui utilisa du poison plus classique.
Spoiler




*L'épée cérémonielle Massassi, ou épée Massassi, est une épée indestructible en Cortose. La lame est très longue et très lourde. Suite a la Guerre de l'Hyperespace, cette arme fut adoptées par le peuple Echani.
A noter que parfois le manche est un manche de Sabre-laser.
Spoiler




*L'épée de Guerre Sith, Forgée sur le modèle du Katana Jedi, l'épée de Guerre Sith se distingue par son durcissement de sa lame via l'alchimie Sith. Sa lame est donc totalement liée au coté obscur et plus l'utilisateur est « sombre » plus l'épée est puissante, elle peux même briser le faisceau d'un sabre laser !
Spoiler




*L'épée Tremor Sith, est une vibrolame traditionnelle de Ziost, faites de Cortose elle est parfaite pour affronter un Sabre-laser.
Spoiler




*Le Katana Massassi, ou lame symbole, est la lame noire Sith traditionnelle des Massassis. La lame est durcie avec l'alchimie Sith.
Spoiler




*Les Massassi knucklers ou poings Massassi, sont des sortes de griffes montée en « poing américain ». Ils possèdent quatre pales (génèralement empoisonées) et sont utilisés par le Massassi pour le combat rapproché.
Spoiler




*Le Parang est une épée assez particulière, son principal avantage est qu'il peut être lancé sur un ennemi et revient au lanceur, comme un boomerang. C'est une arme traditionnelle des anciennes tribus Sith.
Spoiler




*Le Sabre-laser Sith, identique au Sabre-laser Jedi, il s'est démocratisé chez les Sith avec Exar Kun. La lame laser est généralement rouge car issu d'un cristal de synthèse qui rend la lame plus étincelante mais plus instable et malgré les dires de certain le cristal synthétique affaibli la "lame".


*Les Shikkars sont des poignard Sith forgés avec la Force obscure. Sa lame est faites pour se briser dans le corps de la victime et ainsi lui infliger une mort douloureuse ( on ne peux pas retirer cette lame). C'est larme de l'assassin.
Spoiler





2/ Les Armes à distance


*Le Fusil à encre Massassi est un Fusil tirant des cartouches remplis d'un fluide visqueux ressemblant à de l'encre. Ce fluide provenant de Yavin IV est fortement toxique et entraîne la paralysie de la cible.
Spoiler




*Le Lanvarok est un lanceur de projectiles de type lance-disque, il est généralement associé a une Guisarme ou a une lance. Montée sur l'avant bras, c'est une arme dévastatrice qui passe facilement inaperçue.
Spoiler




*Le Lanvarok Massassi est assez similaire au Lanvarok « classique », il est plus lourd et adapté a la race Massassi ; il est souvent associé a une hache Massassi.
Spoiler





3/ Les autres armes


*Le Bâton de combat Massassi, est une arme de mêlée utilisé par les Guerriers Massassis les plus agiles. Le Bâton avait la particularité de pouvoir être raccourci en pressant un bouton sur le manche, pour le rendre plus facile a transporter ou pour surprendre l'adversaire.
Spoiler



*La Guisarme est une arme d'Hast très lourde ressemblant à une hallebarde. C'est l'arme des garde Massassi.


*La Lance Massassi, est une lance avec deux têtes, celles-ci sont souvent obtenue par Alchimie.
Spoiler



*Le Poison Sith ou poison Berserk, est une toxique biologique obtenue par Alchimie Sith. Ce poison a la capacité d'enrager la victime. Il est si puissant que la victime bascule totalement du coté obscur mais s'il est contrecarré par la Force lumineuse il devient mortel.


*Les Sceptres de pouvoir, antiques symboles des anciens seigneur Sith, ces sceptres sont des catalyseurs de Force pouvant ainsi l'absorbée et la restituer a leurs porteurs. Souvent le Sceptre cache une lame Sith.
Spoiler



*Le Venin Sith, est un poison neurotoxique mortel. Obtenu en mélangeant les venins de plusieurs créatures de Korriban avec l'Alchimie Sith.

Revenges/Ashleli

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenges
Joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum