Bataille de Ithor (-2092 avant BY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bataille de Ithor (-2092 avant BY)

Message  linkprod le Sam 23 Juil - 3:52

A cette époque l'empire et la République s'affrontent un peu partout sur les champs de bataille, mais il y en a une...

"Aujourd'hui vous allez devoir une fois de plus défendre notre liberté de la tyrannie de l'empire, de l'anéantissement de Ithor. Ce jour ou nous peuple d'Ithor que vous soyez humain ou autre avons déclaré nous ne cèderons pas ! nous nous allons nous battre jusqu'à notre dernier souffle s'il le faut ! Nous sommes un peuple libre. Que ferez-vous sans la liberté ? Vous vous battez ? Battez-vous, et mourez peut-être. Sauvez-vous, vous vivrez... quelque temps. Sur votre lit de mort, dans bien des années, échangeriez-vous tous les jours à venir après celui-ci pour une chance, rien qu'une chance, de revenir ici dire à nos ennemis qu'ils peuvent prendre nos vies, mais jamais... notre liberté !" Owen Tembress demandant le soutien de toute la planète pour vaincre l'envahisseur. Les impériaux.

Le 25 Avril 2092 avant la Bataille de Yavin. Owen Tembress maître de l'ordre jedi, se dirigea vers Ithor accompagné de son meilleur amis, le colonel Roy Chellmat mais...

Mais peu après leur arrivés, de gigantesques destroyers entrent dans l'atmosphère et prennent position au-dessus de la Jungle Mère. Owen pressentit ce qu'il allait se passer et décida d'en informer le Sénateur de la planète à la capital. Ce dernier décide alors de l'évacuation générale, mais il est trop tard chaque vaisseau détruit presque instantanément les villes flottante. Le lendemain, ces dernières ne sont que ruines et désolation, et le nombre de victimes est très lourd... alors Roy... Avec les quelques survivants, qui ont échappés de justesse à la destruction de la capitale, décide d'organiser la riposte.

une première attaque aérienne massive est lancée sur les destroyers, mais aussitôt le combat engagé, les pilotes constatent que leur armement ne peut percer le bouclier énergétique qui entoure ceux-ci ils sont en avance technologiquement de 10 ans comparé au chasseurs ithoriens. Écrasés sous le nombre des chasseurs envoyer par les destroyers, les chasseurs des ithoriens sont abattus les uns après les autres, sauf quelques soldats qui se replièrent avec Roy, qui parvient à mener un chasseurs impériaux dans un dédale rocheux avant de l'aveugler et de le faire s'écraser.

Il est alors décidé d'utiliser le depoliateur (napalm) pour détruire le vaisseau mère au-dessus de la capital, mais une fois l'explosion dissipée, l'euphorie s'évanouit aussi vite qu'elle est apparue : le vaisseau protégé par son bouclier est intact.

Owen eu une soudaine inspiration. L'idée, à la fois d'une simplicité folle et d'une audace sans précédent, consistant à implanter dans le système informatique du vaisseau mère un virus informatique qui désactivera par signal satellite les boucliers de tous les vaisseaux.

Owen et Roy se portèrent volontaires pour piloter le chasseur impérial que roy avait descendu et réparé par des scientifiques afin d'accéder au vaisseau mère pour y implanter le virus. La contre-offensive planétaire est lancée, les impériaux attaquent les ithoriens tandis que le virus désactive les boucliers de tous les vaisseaux. Cependant, la trop faible puissance des missiles ne permet pas de détruire ceux-ci, d'autant plus que les chasseurs se lancent dans la bataille pour protéger le vaisseau mère.

Alors que le vaisseau est sur le point de déchaîner son rayon destructeur sur la jungle mère, le colonel Roy, qui ne peut tirer son dernier missile, bloqué, se sacrifie en fonçant dans l'émetteur du rayon. Une explosion fulgurante, touché en plein cœur du vaisseau, qui s'écrase. Les impériaux se replièrent de suite après la destruction du vaisseau.

_________________
avatar
linkprod
Joueur

Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://evildeadcraft.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum