Fiche et histoire de Marden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche et histoire de Marden

Message  Billovskov le Mer 20 Juil - 4:28

[J'ai juste déplacé au shnaps la fiche de Marden, je vais tout arranger, sur ce, bisou.]

Nom et prénom : Marden Valtius Korath Keltorn (Ou simplement Marden Keltorn)

Age : 31

Race : Humain Corellien.

Classe :Sith (enfin, il n'est pas encore sith,mais il est intéressé par lesdites arcanes sith)

Appartenance :Officiellement, vus qu'il est née à Coronet, sur Corellia, il y à 30 ans, il fut d'abbord née sous l'empire. Et, suite à l'avancée de la rébellion dans les mondes du noyau, il fut ré-enregistré comme citoyen de la nouvelle république galactique.

Apparence :Marden est un jeune homme, simple, portant le bouc. Il mesure la taille d'un humain lambda, est vêtu souvent d'une chemise blanche, un pantalon utilitaire bleu, un T-shirt sans manche et une paire de chaussure militaire, qu'il utilise comme chaussure de marche. La voix de l'homme est légèrement grave. d'ancienne blessure sont visible au visage, bras et avant bras. D'habitude, Marden est une personne soignant quelque peut son apparence, désireux de donner une vision de quelqu'un de propre sur soi et normal.

L'histoire de Marden :(Pour résumé la naration, je vais mettre ça sous la forme de tiret, c'est plus simple à faire et à lire :p)

-4 avant la bataille de Yavin : Naissance de Marden. De père Coruscantien, officier de liaison dans la marine militaire impérial et de mère Coréllienne, vendeuse d'objet d'art et d'antiquité de la période de l'empire sith pré-bataille de Ruusan.Marden fut élevé dans un milieu aisé, dans une famille pro-impérial.
+0 après la bataille de Yavin : Marden suivit un cursus scolaire normal, entouré de toute part de propagande pro Empire. Quand l'information de la destruction de l'étoile arriva à Corellia, cela ne fit que renforcer le sentiment de haine de Marden envers la rébellion galactique.
+12 après B.Y :Madren vit peut à peut partir deux de ses trois frêres, Poldrem et Brerrik, vers la contrebande et la rébellion avant qu'il ne puisse faire quelque chose. Poldrem fugua et, avait rejoins un mouvement de résistance planétaire Rebelle. Et pour Brerrik, la dernière information que La famille Keltorn eu, était que Brerrik fut vus avec un gros bonnet de la contrebande et du crime organisé Coréllien.
+14 Apr B.Y : Marden s'engagea dans le programme militaire impérial avec son frère Kelarius. Marden suivit l'école d'officier impérial, tandis que son frère, lui, s'engagea sans tarder dans l'armée régulière impérial.
+20 Apr B.Y : Marden , comme maint officier arrêta sa formation d'officier, par la peur de la guerre approchant.Il sortit, riche d’expérience militaire que ce soit sur les tactiques ou l'utilisation des armes, mais sans aucun grade.
+20 Apr B.Y :Marden entreprit des études d'histoire avec la conviction de reprendre l'affaire de sa mère.
+27 Apr B.Y : Il finit ses études en histoire, précisément sur l'empire sith pré-Rusaan. Et repris l'affaire de vente d'antiquité famillial. Au dernière nouvelle, Marden dilapida une partie de la fortune familial dans l'achat d'un petit vaisseau utilitaire, des livres, des artefacts, et dans d'ancienne carte spatial de l'ancienne république.

[La fiche est en work in progress, jusqu'à la mort dudit perso]

Billovskov
Joueur

Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum