Le mythe de Owen Tembress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mythe de Owen Tembress

Message  Dashray le Lun 18 Juil - 11:48

Nom et prénom :

Owen Tembress
_______________


Age :
(Indéterminé)
_______________

Race :

Humain
_______________

Naissance et mort :

Owen est mort à plusieurs reprise dont la plus connu par l'ex empereur Alpha, nous ne savons quand il est mort définitivement mais il y a plusieurs version de sa mort...

Certains disent qu'il est mort au combat

_______________

Classe :
Maître de l'ordre jedi
empereur
puis citoyen
_______________

Appartenance :
Ordre jedi
Ordre sith
_______________


Le mythe du personnage (ceci n'est qu'une histoire... un mythe raconter de bouche à bouche puis rajouter dans les archives jedi):

_______________

Owen Tembress naît sur la planète Ithor. Dont son père, Polaimon voulait qu'Owen devienne Sénateur. Mais il choisit de fuir Ithor, détestant faire de la politique. Cherchant son cousin Ethan désespérément dont il appris un jour qu'il devint un sith. Les SRF (des soldats sensbles à la force) ne l'intéressait pas, suivant son instinct il trouva Naia et Relek, des jeunes gens sensibles à la force voulant recréer l'ordre jedi. Owen Naia et Relek les 3 fondateurs du nouvelle l'ordre jedi recréer après leur exil. Les années passèrent et l'ordre commençait à reprendre une place importante dans la galaxie.
La bataille de Balmorra (-2092 av BY), une bataille sanglante dont l'amiral Déocais, Caltocho, Scomandre demandèrent le soutiens au jedi. Owen Tembress, et la maître jedi Eras Alitch furent envoyez.

Alors que l'armée Républicaine part pour Balmorra, le vaisseau classe Zéta du seigneur noir Aglarmedon ayant appris l'attaque par un espion créer un blocus autour de Balmorra. Dans le vaisseau Amiral Owen rencontra Sacrate un ancien chasseur de prime ranger dans l'armée, il se lièrent d'amitié. Quand la flotte arriva devant Balmorra, La flotte doit affronter le destroyer de classe Zeta du sith, qui les empêche de débarquer. Celui-ci est surnommée le "bulletproof darkness" ,"l'invulnérable". La flotte parvient finalement à le détruire grace à des pilotes courageux qui sont rentré dans le bulletproof détruisant tout sur leur passage mais explosa à l'intérieur. Le sith n'y était pas... La flotte rentrèrent dans l'atmosphère.
Les Républicains installent leur camp derrière une montagne. près du QG impérial. Les impériaux retranchés derrière leurs murailles, Owen s'emploie à couper l'approvisionnement du QG. À la tête de l'escouade ombre, il attaque et réduit ainsi onze base impérial, tributaires du QG. C'est dans Lyneressos, une ville, lors de dix année de siège, que Eras trouva la mort d'une lance transperçant sa jugulaire. Le soir pendant un banquet, Owen apprit la mort de Eras dont le chasseur de prime se ventant d'avoir prit seize bases impériaux mais essaya de prendre d'assaut le QG mais du se replier ce qu'il ne dit.. La colère d'Achille : il accuse ce dernier d'avoir pris peur en voyant le QG et Aglarmedon, et de chercher un prétexte pour fuir. Owen décide de ne plus combattre.
Privés de son appui, la République essuient défaite sur défaite, et alors que les Grecs sont acculés et que les Troyens menacent de détruire la flotte, les amiraux viennent voir owen, mais il reste ferme, sacrate ému par les malheurs de ses compatriotes, la manœuvre réussit mais sacrate, est tué par Aglarmedon, qui prend l'armure de Owen comme butin. Furieux et humilié  trompé par Sacrate, qui en est mort symboliquement, vaincu par Aglarmedon, Owen décide de se venger malgré le code jedi. Revêtu d'une nouvelle armure, il s'engage à nouveau dans le combat et abat un grand nombre de soldats impériaux sur son passage. Puis Owen se dirigea vers le QG accompagné de son escouade rencontrant enfin Aglarmedon, il le défie en combat singulier, pendant le combat acharné entre les deux hommes Aglarmedon décupla sa puissance par le côté obscur, Owen se mit en forme 08. Aglarmedon attaqua mais fit une erreur il tenta un coup droit au niveau du poumon gauche mais il n'était pas assez rapide, Owen trancha la main armé du seigneur noir et transperça son cœur. Il le laissa devant le QG, repartant vers la base républicaine accompagné de ses hommes. Le soir même Owen pleure son ami mort. Regardant la dépouille de son amis brûler. Pendant deux jours, aucun combat les deux camps savent que la guerre va bientôt finir. A minuit, Owen et son escouade escaladèrent une montagne a quelques pas du QG. utilisant la force pour les envoyez à l'intérieur du QG, tuant les impériaux discrètement avec des couteaux. Puis désactivèrent les alarmes, tourelles, champs de force et l'accès à l'armurerie. L'un des soldat fit signe à l'armée républicaine d'attaquer. C'était un massacre, peu de perte pour la république mais pour l'empire...
Les années passèrent après la fin de la guerre de Balmorra. Il rencontra deux hommes, un seigneur sith et un contrebandier voulant ramener un homme à la vie. l'empereur alpha ayant vécu un peu plus de mille ans. Il le réanimèrent, mais ils durent surmonter des épreuves, certains disent qu'ils ont du tué des centaines de personnes, d'autres qu'ils devaient se séparé de la force et la lui donné. En tout cas l'empereur revenu à la vie et prit comme apprenti Owen l'aidant dans sa quête d'atteindre le 5 eme pilier de la force, il créa l'ordre des immortel, grâce à celà Owen devint maître du conseil, avant de se faire corrompre. Jusqu'au jour ou il revint chez les jedi et monta les échelons

Les jours Owen sont désormais comptés. illiodorf, un citoyen sensible à la force, l'a prédit, attribuant sa mort à celle d'un « puissant dieu ». De même, hydria (sa mère) l'a averti à plusieurs reprises qu'il mourrait si il ne quitta pas cette guerre., précisant même qu'« Alpha le tuerait sabre à la main / lorsqu'il serait sur Mustafar./ d'un tir de blaster. »

Les jedi et Républicains pleurant la mort d'Achille,
Plusieurs versions existent quant à sa mort. Des historiens précise qu'il est tué par l'empereur et Alpha, alors qu'il cherche sa femme sous les tirs impériaux. Pandaros laisse entendre que la force prend la forme de Alpha grace a un outil et tue Owen pour l'empêcher la prise de Mustafar. Toutefois, quatre vases de la période archaïque et du début de la période classique représentent soit Alpha décochant la lame vers le haut du corps d'Achille, soit Owen mort, la lame transperce travers le thorax agonisant.
Une autre version lie la mort d'Achille à sa femme Kira , le jedi est tué alors qu'il vient de tué un seigneur noir sur mustafar au côté de Alpha lui transpercant le thorax, le soulevant. Dans une autre version, Owen porte Kira alors blesser la déposant dans le vaisseau, alpha l'appelant lui disant de venir— il s'agit en réalité d'une embuscade, puisque Alpha l'attend, fusil blaster à la main.
Ses funérailles sont contée dans les archives du temple de Dantooine. Il est enseveli dans une grotte de Dantooine.

Owen est honoré comme un héros, voire comme un dieu par le monde grec. Beau, valeureux, champion d'une morale orgueilleuse de l'honneur, il incarne « l'idéal moral du parfait jedi homérique »

_________________
Helljumper, Helljumpers, où vous étiez ?

Les pieds en enfer, comme d'habitude !

Quand je mourrais, enterrez-moi !

Et mon MA5 posé à mes pieds

Ne me pleurez pas, ne versez aucune larme !


Faite juste mon sac avec mon uniforme !

Car tôt un matin, vers cinq heures

Le sol grondera

Les éclairs empliront le ciel !

Pas d'inquiétude, pas de défaitisme !

C'est juste mon fantôme à l'entraînement !
avatar
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum