Feuille de personnage Logan Devaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage Logan Devaard

Message  Dashray le Ven 8 Juil - 3:48

Nom et prénom :

Logan Devaard
_______________

Surnom :

Le survivant, Ombre Zéro-six.
_______________

Age :

26 ans
_______________

Race :

Humain
_______________

Classe :

Soldat Républicain
_______________

Appartenance :
Membre de l'escouade Ombre
République Galactique
_______________

Apparence :

1 mètre 84, 77 kg blond au yeux marron
_______________
(4 lignes minimum)

Histoire du personnage :

Logan Devaard (Ombre Zéro-six)est né en -5 Av BY du Capitaine Janu Devaard et d'une mère non nommée. Il est le jeune frère de Malcom "Foxy" Devaard. Lui et sa famille ont vécus sur Kashyyyk, dans un village isolé du reste du monde. Logan était très proche de son frère, il suivait ses traces au fil des années. Les deux frères étudièrent à une école. Agé de 14 ans, Janu et ses fils partaient s'entrainer dans les bois à tirer et les signaux ou plutôt à devenir des hommes. Mais un jour, pendant la chasse on entendait une sorte d'explosion et des Wookies hurlez, ils retournèrent vers leur maisons, des pirates de l'espace venaient pillez le village, ils la bombardaient. Janu leur dit d'aller vers son vaisseau. Pendant qu'il allait chercher sa femme. Ils se dirigeaient vers le vaisseau faisant monter les survivants. Janu arriva en courant seul vers le vaisseau avec des explosions se dirigeant vers lui. Malcom fit décoller le vaisseau logan resta au sas tendant sa main pour aidez Janu à monter. Janu sur une maison sautant ensuite vers le vaisseau, Logan l'attrapant. Ils sortirent de l'atmosphère et enclenchèrent l'hyper propulseur. Par la suite Malcom et logan rejoignirent la nouvelle république.

Dans la gueule du loup
17 Avril - 15 après BY
Heure 800 - Hoth
Les impériaux prennent de l'avance sur nous, toute les force disponibles qu'ils soit recrue ou colonel doivent être envoyer sur le champ. La mission traverser le No man's land et récupérer ce qui nous appartiens !


Logan, Malcom et les autres soldats, se frayent un chemin dans le No Man's Land. Ils sont confrontés à des soldats en tenues de snowtroopers. Ils cours dans le no man's land sous les tirent impériaux et les explosions. Arriver à la base impérial Logan s'arrête et voit un véhicule terrestre s'écraser près d'eux. Ils continuent d'avancés puis s'arrêtent ensuite à une porte et tendent une embuscade aux impériaux. Ils avancent en tuant des soldats sur leur passages et en arrivant dans la salle de contrôle. Ils découvrent Yorki en train de parler à un prisonnier qui n'est autre que "Carshan", un membre de l'escouade ombre puis tire dans sa tête de sang froid. ils continuent d'avancer mais sont attaqués par des wampas et Logan est violement plaqué contre le mur. Malcom envois une grenade sur le wampas qui tente d'attraper Logan se qui le repousse mais lui aussi est attaqué par le même wampas et Logan envois une salve sur le wampas. Cependant, son fusil n'a plus de balle après l'avoir tué et un wampas se rapproche et se prépare à l'attaqué quand "Slatch" le sergent de l'escouade ombre saute sur le wampas sabre allumer transperçant le crâne. Slatch aide Logan à se relever Malcom informe Slatch que Carshan à été tué par Yorki. Ils sont ensuite envoyer sur Coruscant avec l'ombre. La leur père le Capitaine Janu les envois dans l'escouade Ombre.

L'escouade Ombre:

L'escouade Ombre était un groupe de soldats d'élite de la République chargé des opérations "impossible" avant la bataille de yavin 4. 100 soldats, pas des clones mais des humains devaient tenir la position d'une base encerclé par des milliers de droïde séparatistes. Plus de communications En deux jours 89 pertes et peu de séparatistes tués. le commandant de l'escouade décida de les envoyer vers le hangar pour pouvoir s'enfuir. Le commandant pu retenir les séparatistes assez longtemps pour gagniez du temps. Les soldats d'élites restèrent dehors dans le froid réfléchissant à une tactique, prirent positions le soir. Attendant le moment venus pour attaquer. Quand des séparatistes sortirent de la base, ils surgirent de la neige pendant une tempête, ils attaquèrent furtivement allant même jusqu'à utilisé leur couteau. Puis il ne resta aucun survivants. Cette exploit peu de personne la connaissent. Depuis on pense à juste titre que ce groupe de combattants d'élite continua la guerre contre la tyrannie l'empire galactique !

_________________
Helljumper, Helljumpers, où vous étiez ?

Les pieds en enfer, comme d'habitude !

Quand je mourrais, enterrez-moi !

Et mon MA5 posé à mes pieds

Ne me pleurez pas, ne versez aucune larme !


Faite juste mon sac avec mon uniforme !

Car tôt un matin, vers cinq heures

Le sol grondera

Les éclairs empliront le ciel !

Pas d'inquiétude, pas de défaitisme !

C'est juste mon fantôme à l'entraînement !
avatar
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feuille de personnage Logan Devaard

Message  spacemath le Ven 8 Juil - 22:03

Est-ce quelqu'un va me dire ce qu'il se passe au niveau du background... On est passé après la Bataille de Yavin ?

_________________


spacemath
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feuille de personnage Logan Devaard

Message  TheSchattawa le Sam 9 Juil - 23:18

Bah étant donné que la plupart des mods ajoutés concernent la période "Empire", ils ont décidé de changer le background, sans vraiment demander l'avis des joueurs...

_________________


TheSchattawa
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feuille de personnage Logan Devaard

Message  spacemath le Dim 10 Juil - 5:47

Ah parce qu'il y a des mods maintenant ?
Ok lel

_________________


spacemath
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feuille de personnage Logan Devaard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum