Candidature xMinerM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature xMinerM

Message  xMinerM le Lun 4 Juil - 23:49

Salut les amis! Donc je suis nouveau sur le serveur et du coup là je viens d'écrire la candidature, là voilà (il se pourrait que je ne soit pas très actif en se moment étant donné que je suis en vacances):

NOM ET PRENOM: Michaël XenFire

AGE: 20 ans

RACE: Humain

CLASSE: Initié Jedi

APPARTENANCE: Ordre Jedi

APPARENCE: Jeune garçon blond, 174 centimètre. Assez mince. Il a des yeux verts. Cheveux Mi-long. Il est vêtu d'une combinaison Jedi marron foncée.
PERSONNALITÉ/CARACTÈRE: Une personne gentille, généreuse, est surtout patiente. La force est très forte en Michaël. Il est près à courir de gros risques pour sauver des proches, il est très courageux et adore l'aventure.

HISTOIRE DU PERSONNAGE:
Né sur Jakku, d'une famille où la force est très forte. Il vit seul avec ses parents, assez pauvres. Il avait un frère, qui était parti au même âge qu'il avait à présent, à ses 14 ans.
Son oncle, était un redoutable Sith. Ressentent que la force était très forte en Michaël, son oncle avait plusieurs fois tenté de le faire basculer du côté Obscur, mais le jeune garçon n'avait jamais cédé au coté obscur. La nuit, le jeune garçon rêvait souvent d'un Chevalier Jedi, toujours le même, qui lui parlait et lui disait de ne jamais succomber au coté Obscur. Michaël avait l'impression qu'il y avait beaucoup de réalité dans ses rêves.

Un jour, étant colère, son oncle, le redoutable Sith, avait assassiné ses parents. Le p'tit homme s'enfuit et se cacha dans un vaisseau qu'il avait trouvé. Malheureusement c'était le vaisseau de son oncle qui ne tarda pas à y rentrer.

Le vaisseau décolla de Jakku, pour se poser sur Mustaphar quelques minutes plus tard. Arrivé, le Sith sorti de son vaisseau mais senti une présence. C'est à ce moment qu'il retrouva le jeune XenFire.

"Tiens tiens, voilà mon petit neveu!" s'exclama t'il.
"À l'aide! Ne me fait pas de mal!" s'exclama Michaël.
"Personne ne peux t'entendre ici, haha" rigola son Oncle
À ce moment le jeune XenFire s'échappa en courant sur un pont de Mustaphar mais le Méchant Sith le fit trébucher en exerçant la force sur le p'tit.

Il s'approchait... Par instinct de survie, Michaël se releva et dechaina sa force, ce qui propulsa le grand méchant dans la lave. Il était à la fois impressionné et étonné. Il s'ecroula par terre épuisé par ce qu'il venait de faire.

À sa droite, il voyait une silhouette, mais floue. C'était lui! Le Chevalier qu'il voyait dans des rêves, c'était lui!
Il eu un flashback dans ses pensées, il s'en souvient. Il l'a vu autre part. Il y parvint, c'est son frère, le Chevalier Jedi qu'il voit dans ses rêves, c'est son frère. Il est venu pour le sauver...

Michaël se réveilla le lendemain dans un centre de soin, accompagné de son frère, qu'il lui raconta qu'il s'était évanoui sur Mustaphar, juste après l'avoir vu. Michaël demanda: "C'est toi hein?"
Le Jedi répondit: "Oui, c'est moi. Je suis là maintenant."

Quelques jours après son frère l'emmena au Conseil des Jedis, leur raconta à quel point la force était forte en lui, d'après  ce qu'il avait vu. Le conseil approuva sa demande s'intégrer Michaël XenFire, malgrès son âge. Ce fût le début d'une grande aventure pour cet Initié Jedi... Depuis il a grandi, et il a maintenant 20 ans...

Voilà j'espère que mon histoire vous a plu Smile

xMinerM
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature xMinerM

Message  alphantoine le Mar 26 Juil - 1:19

Accepté Smile

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum