SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

apprenti sith ttoicraft

4 participants

Aller en bas

apprenti sith ttoicraft Empty apprenti sith ttoicraft

Message  ttoicraft Dim 26 Juin - 15:35

Nom et prénom :
ttoicraft  

Age : 122 ans

Race :
Zabrak

Classe :
Apprenti Sith

Appartenance :
L'empire Sith

Apparence :
Kuraw Korth est un zabrak agé de 27 ans et de peau rouge.Il a des tatouages noirs sur le visage formant divers motifs zabrak.Ces yeux sont d'un jaune vif.Ces cornes sont d'un taille d'un zabrak adulte.Il porte une tunique noir typique de Sith.Il est plus aisé lorsqu'il se bat avec une bi-lame qu'il range a sa ceinture.Ayant était dans l'armée de l'Empire,il garde un pistolet Blaster dans sa botte.En devenant un Sith confirmé,il se munira d'une capuche noir ainsi que d'un masque fait de vibracier qui ne recouvre que son visage du coté droit.

Histoire du personnage :
Kuraw Korth est un zabrak originaire de Iridonia.Il y a vécu avec sa famille jusqu'a ces 16 ans.Sa famille étant plutôt pauvre,il n'était pas rare que sa famille fut souvent endetté.Il passa son rite d'initiation a l'âge de 11 ans,en abattant un féroce prédateur.Il migra vers Dromund Kass a l'âge de 16 ans dût a la difficulté de vie sur Iridonia.Etant en admiration devant la grandeur de l'empire,il décida de s'enrôler en tant que soldat impérial.Il passa Soldat et accompli divers mission.Lorsque la rébellion éclata et que tout les impériaux passèrent dans l'Empire Indépendant.Dans un accès de rage,il découvrit son lien avec la force en étranglant avec la force par accident une dizaine de civil.Depuis ce jour,il tente de trouvé un maitre capable de lui instruire les secrets du coté obscur pour accomplir son désir de vengeance envers l'Empire indépendant.D'ailleurs,il ne peut s'empêcher de tuer un membre de l'Empire indépendant lorsqu'il en a l'occasion.Une source de pouvoir dans laquelle il peut puisé mais qui pourrait également le conduire a sa perte...

Voila,mon Reroll est désormais re rempli,merci d'avoir pris le temps de la lire.Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire ou des fautes de sens lié a l'histoire du serveur ainsi que des nombreux copié/collé.Bien a vous,bonne soirée!

ttoicraft
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

apprenti sith ttoicraft Empty Re: apprenti sith ttoicraft

Message  spacemath Dim 26 Juin - 16:52

Nice !
Bon par contre, l'Empire Indépendant n'est plus qu'une faction PNJ, ton rp ne sera pas très mouvementé !

spacemath
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

apprenti sith ttoicraft Empty Bienvenue parmis-nous !

Message  D4rk S4suk3 Dim 26 Juin - 17:29

Félicitation et je te conseillerais de changer ton nom rp.
D4rk S4suk3
D4rk S4suk3
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

apprenti sith ttoicraft Empty Re: apprenti sith ttoicraft

Message  Dashray Lun 27 Juin - 20:25

Met un prénom et un nom rp pas ton pseudo, quand tu l'auras mis tu seras acceptée (vu ta candidature good Very Happy )
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

apprenti sith ttoicraft Empty Re: apprenti sith ttoicraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum