SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007

4 participants

Aller en bas

REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007 Empty REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007

Message  star_killeur007 Dim 12 Juin - 23:16

Salut je suis star_killeur007 (nom de code ) et mon prenom est Gabal , jeune ado et contrebandier Very Happy

J'ai envrion 17 ans  je suis un humain et je parle le basic ,je suis un bon revendeur d'objet illégaux pirat sinon je suis beau (meme plus que la moyenne ) et je fait du 1,86m je met toujours les meme fringue ( la vie est dure avec ses soldat  ).

I)L'histoire  de Gabal

Gabal a connu une vie dur avec  le changement de regime politique deja avec la Guerre des clone  il a perdu ses parents. Maintenant il doit faire  de la contrebande au marché noir , il est amis avec une twi'lek pilote nommée Zara dont il utulise son vaisseau et ele pour s'echappé des patrouille anti-contrebande,  son nom de code vient d'un kamionien qui travaillé sur un projet top secret ( celui de cloner le jedi marek ( ou plutot star_killer ) et de ses prototype lui ressemblez  beaucoup a Gabal (surtout en moral ) alors depuis sa Gabal se nomme star_killeur007 pour eviter les patrouille anti-contrebande , apres  la creation de l'alliance rebelle  Gabal  est un bon revendeur (meme le meilleur avec ses grenade de classe militaire imperial et ses holofilm qu'il revend au profit des rebelle ) .mais un jour sa planete natale  Anoat  fut victime d'une epidemie ,Zara mourra a cause et Gabal se fait capturer  au imperiaux ...

A suivre..... Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par star_killeur007 le Mar 14 Juin - 17:23, édité 1 fois

star_killeur007
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007 Empty Re: REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007

Message  spacemath Lun 13 Juin - 21:03

Bon...
Alors voyons voir, par où commencer...
Premièrement, tu t'es trompé de date, le back-ground du serv se passe 2000 ans avant la bataille de Yavin (autrement dit, 2000 ans avant l'ep IV). DOnc pas de stormtroopers, ni d'Etoile de la Mort...
Ensuite, histoire un peu chamboulée, à développer un petit peu plus.
Et enfin, le pseudo quoi... star_killer007, c'est pas un nom de personne ça, c'est un pseudo !
Il faut changer pas mal de trucs.

spacemath
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007 Empty mais

Message  star_killeur007 Mar 14 Juin - 17:15

en reflechissant ta raison mais les stormtrooper normalement sont apparu meme avant l'an 0 ( en plus g pas dit sotrom trooper g dit patrouille anti-contre bande ) et je ne peut changer mon speudo ( en plus g mit un deriver de mon prenom IRL ; Gabal et g dit que mon perso utulise se speudo pour pas se faire reperer  ) au fait mtn que tu parle sur le temps le truc de marek alias le star killer sa se passe avant la bataille de yavin donc a la creation des rebelle aet pour mon truc dde corusant je vais enlever le paragraphe ( ce qui ammena l empeuur ....) bon je vais editer

star_killeur007
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007 Empty Re: REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007

Message  Dashray Mar 14 Juin - 17:26

Alors !

1) Ne suis pas le modèle (oligatoire tu le copie-coller)

2)Nous sommes deux milles ans avant la Bataille de Yavin, les clones existe depuis -21 avant la bataille de yavin. Pas de stormtroopers, donc pas d'étoile de la mort. Pas de surnom avec le pseudo minecraft, pas de membre de famille d'un personnage de star wars non plus (je fais quelque rappel aussi même si il y a des chose que tu n'as pas écrite)

3) Les classes disponible sont Jedi / Sith / Soldat républicain / Soldat impériaux

4) Trop de faute.

"Gabal a connu une vie dur avec le changement de régime politique déjà avec la Guerre des clone il a perdu ses parents. Maintenant il doit faire de la contrebande au marché noir , il est amis avec une twi'lek pilote nommée Zara dont il utilise son vaisseau et elle pour s'échappé des patrouille anti-contrebande, son nom de code vient d'un kaminoien qui travaillé sur un projet top secret ( celui de cloner le jedi marek ( ou plutot star_killer ) et de ses prototype lui ressemblez beaucoup a Gabal (surtout en moral ) alors depuis sa Gabal se nomme star_killeur007 pour éviter les patrouille anti-contrebande , après la création de l'alliance rebelle Gabal est un bon revendeur (même le meilleur avec ses grenade de classe militaire impérial et ses holo film qu'il revend au profit des rebelle ) .mais un jour sa planète natale coruscant fut victime d'une épidémie ( qui amena l'empereur a habiter dans l'étoile de la mort après ) Zara mourra a cause et Gabal se fait capturer au impériaux... "
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007 Empty Faut vous decidr aussi

Message  star_killeur007 Mer 15 Juin - 14:53

Sur un forum c etait marque ; pendant episode 4 5 et 6

star_killeur007
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007 Empty Re: REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007

Message  Dashray Mer 15 Juin - 17:32

Pas sur ce forum en tout cas
Dashray
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007 Empty Re: REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007

Message  alphantoine Dim 16 Sep - 12:19

Refusé!

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007 Empty Re: REFUSE ------- Canditure pour Star_killeur007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum