Feuille RP d'Angelus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille RP d'Angelus.

Message  TheBorisGamer le Jeu 22 Aoû - 4:20

Nom et prénom :

Angélus (son nom est inconnue)

Age :

25 ans

Race :

Hybride (demi-humain et demi-Twi'lek)

Classe :

Maître Jedi Consulaire et membre important du conseil jedi.

Appartenance :

Côté lumineux.

Apparence :

Suite à la trahison du maître alpha qui lui a couper les jambes, le bras droit et planter le propre sabre d'Angelus dans son ventre, il a remplacé ces membres par des parties robotique, il a été réparé par Dark_Malgus. Par la suite, Alpha lui a couper ses deux mains, il a donc aussi sa main gauche robotique. Il a, par la suite, renforcé le métal de ses jambes, ce qu'il lui donne moins de dégâts de chute, il a de plus ajouter à don bras droit un bouclier à plasma, qui le protège en partie des dégâts et tirs ennemies. De plus, il a des ailes dans le dos, mais personnes ne les a jamais vu, à pars quelque Twi'lek, togruta et autres femmes, ... Réalité ou fiction ? Est-ce vraiment un ange ? Comme vous le verrez plus bas, il a un passer assez sombre et douloureux en choix difficile, il est pourtant toujours prêt à rire ! C'est lui qui enseigne l'art jedi à la majorité d'entre eux.

Histoire du personnage :

Issu d'un père humain et d'une mère Twi'lek, il est l'un des ancêtres du maître Yoda, c'est pour ça que, de temps à autres, il parle à l'envers. Son père l'a abandonné lorsqu'il était petit, c'est sa mère qui s'est occupé seul de lui et inversement. A l'âge de 24 ans, lorsqu'il a fini ses études de physicien, il décide d'entrer dans l'armée, c'est la que le Maître_Alpha découvre en lui le pouvoir de la force, légèrement plus forte que chez les autres. A la suite de la trahison de Alpha, il a perdu certains de ses membres...  Il a, par la suite, été nommé maître au conseil, pour remplacer Alpha. Il aime beaucoup les femmes, même si le code jedi lui interdit d'en avoir une. Il est l'un des piliers de la république, sans lui, il n'y en aurait plus, mais Taris aurait survécu.

Il a décerné une médaille d'honneur à Kros pour avoir résisté au côté obscure et avoir défendu le maître angélus de l'assassinat d'atsukigif.

Membre emprisonnés :

Bobafox. (avec Gryfender, évadé)

AtsukiGif. (avec ... toujours en prison)

Inglorious (avec l'aide de Luke, il lui a fait un lavage de cerveau, mais n'a eu que le temps de lui effacer le souvenirs des secrets jedi, sans lui en implanter d'autre avant que alpha ne le sauvre, de ce fait,  Inglorius ne se rappelle que vaguement de sa vie de jedi, si déjà ça, il arrive à s'en remémorer...)

Membres tués :

AUCUN !

Hiérarchie :

Ancien Compagnon : articnuk

Son ancien maître : Alpha.

Son premier apprentis : Gryfender323.

Son deuxième apprentis : AtsukiGif.

Son troisième apprentis : Yanioio. (entrainement non fini)

TheBorisGamer
Joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum