Re Candidature DU COTE OBSCUUUUUUUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re Candidature DU COTE OBSCUUUUUUUR

Message  Ramm_ le Dim 15 Mai - 6:59

Nom et prénom :

Drako Taï

Age :
37

Race :

Miraluka

Classe :

Apprenti Sith

Appartenance :
Empire Sith

Apparence :
Miraluka mesurant 1m80,dépourvu de globe oculaire,ayant les cheveux blancs.Drako porte une tunique noir typique des Sith adapté pour le combat et d'une légère cape.Il porte également un masque rouge dépourvue de trou pour les yeux,car il n'en a pas besoin,recouvert d'une capuche noir.Armé d'un sabre laser qu'il rangera a sa ceinture.

Histoire:
Drako est un récolteur exilée et errant sur les planètes désertent,Afin D'échapper au fléau de la grande guerre Sith.Drako fut envoyé sur Raxus Prime pour y errer en ermite,à cause de cela,Drako N'est que très peu accommodé avec ces traditions raciales,armé de son fusil a ion,il erre en récoltant des pièces pour améliorer son équipement ou le vend pour survivre,Issue D'une ancienne race éteinte,Les Miralukas(Pour la petite Histoire Les Miralukas sont originaires d'Alpheridies, une planète située au cœur du système Abron. Le soleil de cette zone émet de tels rayonnements infrarouges, qu'ils ont - au fil des générations - supprimé totalement les possibilités visuelles des Miralukas. En effet, là où pour un humain il y a deux yeux, pour cette espèce il n'y aurai qu'un vide, une sorte d'extension du front. De ce fait, pour éviter de choquer leur entourage, ou même d'attirer l'attention, les Miralukas se dotèrent de voiles ou de bandeaux, ou encore de masques pour dissimuler leur vide oculaire. On pourrait donc croire qu'ils sont aveugles, mais en fait, les Miralukas possèdent une particularité qui les rend uniques. En effet, ils peuvent voir mais uniquement grâce à un lien très étroit avec la Force, qui leur permet de ressentir leur environnement comme s'ils le voyaient. De ce fait, ils perçoivent la vie comme n'importe quel individu. Pourtant, il faut ajouter qu'en présence d'un Ysalamir, le ou la Miraluka serait totalement aveugle,Bref Trève de Bavardages,Retournons a la description)Afin de se rendre plus fort il s'enrôla dans l'armée impérial.Après la trahison des autres soldat pour rejoindre l'Empire Indépendant,Drako décida d'exploité son avantage raciale pour devenir Apprenti Sith.La Furie Senae ressenti son lien avec la force et décida d'entamer sa formation.


Sur ce,L'empire triomphera !!!

_________________
J'ai un mot pour "pitié".C'est le même que cacahuète.
Dans Ce Cas Je n'ai plus aucune cacahuète
avatar
Ramm_
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

précison de pourquoi je remet une candidature

Message  Ramm_ le Dim 15 Mai - 7:24

Bien le rebonjour,je remets une candidature car je voulais passer par soldat puis sith mais j'ai appris qu'il n'y avait quasiment plus personne en supérieur impérial j'ai décidé de reposter une candidature en mode sith pour passer le moment soldat de mon ancienne candidature,

Sur ce
Bon jeu !




R

_________________
J'ai un mot pour "pitié".C'est le même que cacahuète.
Dans Ce Cas Je n'ai plus aucune cacahuète
avatar
Ramm_
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Candidature DU COTE OBSCUUUUUUUR

Message  alphantoine le Dim 15 Mai - 9:52

Accepté.

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Candidature DU COTE OBSCUUUUUUUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum