SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Electric22 Sam 14 Mai - 15:31

Nom: Ryker

Prénom : Kyle

Âge : 17 ans

Race : Humain

Classe : Apprenti Jedi

Apartenance : Ordre des Jedis

Apparence : Cheveux courts bruns , yeux noirs , taile : 1 m 78 , poids : 47 g . N'a pas froid au yeux et fonce parfois la tête baissé sans faire attention . Est créatif , ingénieux , mais parfois borné , expert en mécanique , bon pilote . Un peu maigre , nez fins , 2 bras , 2 jambes 1 main humaine son autre main est robotique , couleur de peau blanche , aime le côté lumineux de la Force et n'aime pas qu'on le prenne au second degrés .

Histoire du personnage : Je suis né sur Naboo , dans un petit village . Depuis mon plus jeune âge , j'entendant parlé des jedis , de leurs exploits et de leurs pouvoirs sur la force . Mais un jour , mon village fut attaqués par les impériaux et tuèrent tout le monde . Mais un groupe d'enfant dont moi même réussirent à s'enfuir , le seul souvenir de mes parents est celui où les impériaux les ont exécutés et j'y ai perdu ma main gauche . Nous avons ensuite parcouru les villes en volant et je me suis fabriqué une main robotique . Mais un jour , j'ai volé la mauvaise personne . Je venais de voler un jedi , surtout son sabre laser . Il sentait en moi une grande concentration de la Force en moi . Il me prit sous son aide , j'appris tout se dont il savait . L'art du sabre laser , contrôlé la force , tout . Mais , lors de notre permière mission qui était de libéré des otages , mon Maître fut blessé . Les otages sans sont sortis en vie mais mon Maître n'y a pas survécu . Je me suis rappelé de son enseignement et je n'ai pas cédé à la colère . Une chose est sûre , le Côté Obscur n'aura pas raison de moi .


Dernière édition par Electric22 le Sam 14 Mai - 16:21, édité 3 fois

Electric22
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum