Bataille de la cité abandonné d'Ithor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bataille de la cité abandonné d'Ithor

Message  linkprod le Mer 11 Mai - 2:38

I-Forces en présence

1.Jedi et républicains

-Batch Dreales
-Kyra Tembress
-Riva Tembress

2.L'Empire Sith

-Karrko
-Zlaune corlds


II.-Déroulement de la bataille

Bien avant le début des hostilités, le seigneur noir Karrko s'était rendu en tout anonymat sur Ithor, accompagné par son apprenti. Personne ne remarqua leur présence, alors qu'ils se dirigeaient vers une gigantesque cité flottante caché par les nuage la ou une vingtaines de jedi accompagné de trois escouades de soldats s'étaient rejoint d'après les informations des espions impériaux. Pour être sur de les arrêtez, surtout pour leur faire peur. Karrko avait amener le Dusk (Croiseur), avec une "petite armé" dont 900 sith (2/3 étaient des sbires). Les deux sith entrèrent dans la cité, une fois à l'intérieur, ils furent rapidement remarqués par les Jedi et les soldats qui entourèrent rapidement le seigneur noir, Karrko c'était dupé, ils étaient quelques milliers qui attendaient impatiemment l'arrivé du sith. Aucune lame, aucun blaster n'avait pour l'instant été dégainée, et Karrko, appuya sur un bouton qui alerta le croiseur envoyant les soldats et les sith vers sa position. Un jedi se mit face au seigneur noir un Maître jedi du nom de Batch Dreales. Les soldats rentrairent de partout et tirèrent sur les soldats et Jedi.

Le seigneur noir Karrko se mesura à Batch Dreales au cours d'un combat épique. Les deux adversaires semblaient de même niveau et chacun paraît les attaques de l'autre. Son apprenti était apparue et élimina les soldats républicains présents y compris les jedi. Les combats furent sanglantes et terribles. Finalement, Karrko parvint à transpercer sa main armé puis le ventre. Les jedi se sont ensuite replier vers une tour.
Le seigneur noir conduisit lui-même les soldat accompagné d'assassin et de guerrier sith et il tomba face au Républicains et de Jedi qui se sont replier, en la personne de la membre du conseil Kyra Tembress. Le Sith et la Jedi échangèrent quelques coups jusqu'à ce que leur duel soit stoppé par un bombardement se dirigeant vers eux. La jedi fit un saut de force pour attérir au dessus de la cité mais glissa jusqu'a tomber de la cité. Des vaisseaux de transport acompagné de chasseurs républicaines arrivèrent pour sauver le plus de personne, dont la Jedi qui pu attérir sur la navette quelques secondes après être tombé. Karrko l'a laissa partir, puis se retourna voyant les derniers Jedi et soldats se rassemblé et lancèrent un assaut contre les forces impériales. Au final, les soldats et jedi n'ayant pu quitter la cité furent tués.

L'empire quitta l'espace d'Ithor, préparant sans doute une nouvelle attaque.

_________________
avatar
linkprod
Joueur

Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://evildeadcraft.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille de la cité abandonné d'Ithor

Message  TheSchattawa le Mer 11 Mai - 3:57

Je soussigné Kyra Tembress reconnaît m'être échappée comme une lâche sans avoir récupéré le cadavre encore fumant de Batch Dreales, qui n'était d'ailleurs peut-être pas encore décédé.

_________________


TheSchattawa
Joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum