Une division Galactique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une division Galactique.

Message  spacemath le Dim 8 Mai - 4:35

Il y bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Au beau milieu d'une galaxie retournée par les combats incessants, l'Empire prépare quelque chose... Les agissements d'un certain Grand Moff semblaient suspect aux yeux de tous. Et en effet, il préparait quelque chose.
Yeesrim fit alliance, ou plutôt entra en collaboration avec la République et les Jedis, leur permettant ainsi de traquer leur ennemi, les Sith. Car oui, Yeesrim voulait aussi se débarrasser des Siths. Il voulait créer un Empire, nommé Empire Indépendant, sans Sith. Leur orgueil et leur arrogance l'insupportaient à un haut point. Il souhaitait créer un Empire, où la diplomatie surplomberait l'arrogance.
Il organisa donc une fuite de ses troupes coordonnée avec une attaque surprise de la République. Il dirigeait plus de 80% des soldats de l'Empire, qui lui faisaient tous confiance. Les autres étaient ralliés aux Siths.
Lors de l'attaque donc, la flotte de défense de Dromund Kaas, dirigée par Yeesrim, passa en hyper-espace, laissant le champ libre aux Républicains. La bataille fit rage entre les Siths et les Républicains, mais les Siths sortirent vainqueurs de cette bataille.
Yeesrim avait donc planifié tout à l'avance. Il avait contacté les autres Moffs des autres systèmes Impériaux, leur expliquant ce qui allait se passer. Ils étaient du même avis que Yeesrim. Ce dernier parla de ce plan à d'autres généraux, ou gradés en qui il avait confiance. Toute la flotte qui suivait Yeesrim fut donc synchronisée avec la fuite de Dromund Kaas.
Ainsi, l'Empire Indépendant, nouvellement créé, prit pour capitale Aeten II, une planète volcanique, organisant une flotte de défense permanente autour de la planète, et commença à organiser son nouvel Empire, l'Empire Indépendant.


[---------------]

Nouvelles classes et appartenances :
- Empire Sith (soldat et Sith)
- Empire Indépendant (soldat : classe de base ; soldat et diplomate : classes en upgrade)

_________________


spacemath
Joueur

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum