Vengeance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vengeance...

Message  linkprod le Sam 19 Mar - 22:43

La vengeance. Tel était le sentiment qui animait Owen Tembress lorsqu'il affronta Sudroma l'assassin de Jenna sur Taris. Une des raisons qui avait poussé le Jedi à la vengeance était de venger Jenna, morte tué par une tempête de force. Quand Sudroma apprit le commanditaire de cette attaque, le moment était venu pour lui de tuer Owen Tembress.

Owen et quelques soldats républicains étaient à présents sur Taris avec la ferme intention de tuer Sudroma.
Alors qu'ils tentaient de pénétrer les bas fond, Sudroma fit son apparition à un balcon et vit Owen et ses hommes qui allaient remplir ses cachots une fois faits prisonniers. les Chevaliers virent Sudroma déterminé s'avancer sur le balcon, derrière quelques larves. Owen le désigna comme étant l'homme qui avait tué Jenna et il n'y avait pour lui qu'un seul moyen de traiter cette assassin. Owen dégaina son sabre laser et se jeta sur Sudroma. Pendant que les soldats s'occupèrent des larves...

Sudroma dégaina son sabre et le duel commença entre les deux adversaires. Il sentit la colère monter chez Owen. Mais Owen n'en avait que faire; la mort de Jenna réclamait la justice, du sang, celle de la haine. Sudroma jubilait car le Jedi était en train de tomber dans son piège. Au moment ou Owen était entrée dans les bas fond, Sudroma avait installé un gaz invisible à l'oeil nu) qui entre pénètre dans le corps, c'était un poison sith qui attendait que son hôte ait des pensées obscures pour décupler la chimie de la rage.

L'obscurité gagna Owen qui commença à ne plus penser rationnellement. Le poison sith se déclencha et enflamma sa colère et sa haine dans ses veines. Owen entra alors dans une colère incontrôlable et abattit avec une extrême violence son arme sur Sudroma. Sudroma tomba, genoux à terre puis révéla à Owen que le poison sith le liait à présent au Côté Obscur en souriant, puis s'effondra.

les soldats allèrent chercher Owen, mais Owen était toujours sous l'effet du poison ne se laissa pas faire et projecta avec une répulsion de force. Les soldats républicains, n'arrivaient plus à bouger... sauf un qui tira un paralysant sur Owen. Ils se relevèrent un peu plus tard, l'effet du poison s'était dissipé... Ils repartirent vers l'ambassade des jedi. En lui jurant qu'ils ne parleraient jamais de ce qu'il s'était passé.

_________________
avatar
linkprod
Joueur

Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://evildeadcraft.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum