Le nouveau Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau Jedi

Message  Hezdon le Dim 21 Fév - 1:37

Bonjour cher lecteur de cet hologramme crypté , voici mon histoire :

Partie IRL:

Prénom : Adel ( pas de jeux avec la chanteuse , c'est pas originale )
Âge : 17 ans
Pourquoi être admis : Car étant un grand fan de l'univers Star Wars et de minecraft je pourrait aidé les autres et me faire de nouveau amis avec le rp et pour commencer a jouer dans le monde du rp que je connait depuis longtemps mais n'a jamais vraiment testé.

Partie RP:


Nom et prénom : Adel Chiv



Age : 17 ans

_______________

Race : Humain

_______________

Classe : Initié

_______________

Appartenance : Coté lumineux

_______________

Apparence : Adel Chiv est un homme de 1m78 a corpulence moyenne il a les cheveux bruns et les yeux noirs . Il a de grande mains et habillé d'une tenue tous de noir afin de ne pas se faire repérer par ses ennemie a cause de son histoire . Cet tenue lui est constitué de quelque plaque flexible qui lui donne une meilleur protection , une agilité et une vitesse plus grande que la moyenne . Sa peaux est de couleur blanche .


Histoire du personnage : Adel Chiv a eu un passé difficile c'est parents on été tuée devant c'est yeux a cause d'une histoire d'argent il a du se débrouiller seul afin de survivre sur Tatooine . A l'âge de 8 ans un couple de personnes âgé l'ont adopté . Adel ne voulais pas au début mais un jour il c'est fait attaqué par des hommes des sables et la vielle femme c'est sacrifier pour sauver le jeune Adel et a ce moment la une chose bizarre c'est produite tous les hommes des sables on été repoussé grâce a la mains de Adel . Le vielle homme qui était la aussi pris Adel et sa femme et rentra chez lui . A ce moment la Yalad s'excusa et commença a pleurer pour la mort de la vielle femme et l'homme lui dit : "Ce n'est pas grave mon jeune enfant , elle est dans un monde meilleur" . Les deux hommes enterras la vielle femme dans le sol ensablé  de Tatooine . A l'âge de 16 ans , le vielle homme est très souffrant et est sur le point de mourir mais avant sa mort il a raconter a Adel la vérité de ce qui c'est passé il y'a 8 ans . Il lui dit : ''Tu te souvient de la mort de ma femme et quand cet chose bizarre a repoussé les hommes des sables . Eh bien c'était ton oeuvre tu as la force en toi . Désoler de ne te l'avoir pas dit plus tôt . Retrouve mon amis sur Corruscent il s'appelle Skylu Orsa il t'attend déja la-bas" . Puis l'homme rendu l'âme et Adel l'enterra a coter de la vielle femme . Adel avait désormais un objectif , voir se mystérieux Skylu Orsa afin de lui en dire plus sur la force . Dans une cantina il vola un jeune droide du nom de A-R3 afin de le revendre mais le petit droide resta dans le coeur du jeune homme et décide de le garder .

_______________
(8 lignes minimum)

Membre emprisonnés :

A-R3 : droide capturé afin de gagner un peux de crédit mais devient l'amis du jeune homme
_______________

Hiérarchie : ( A voir )

Son maître : _______________

Ses apprentis : _______________

Hezdon
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouveau Jedi

Message  brangers62 le Dim 21 Fév - 3:04

ACCEPTÉE, Bienvenue sur le serveur jeune padawan

_________________
Brangers62, L'Admin Super Cool


avatar
brangers62
Joueur

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum