SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature et fiche de perso RP

2 participants

Aller en bas

Candidature et fiche de perso RP Empty Candidature et fiche de perso RP

Message  Dargan12 Dim 14 Fév - 13:37

Prénom :
Âge : 13 ans
Pourquoi être admis : Je suis un grand fan de Star Wars, j'ai fini KOTOR 2 et j'en suis a la forge stellaire sur le 1. Je connais un peu près tout ce qui est a savoir sur l'univers des films et je connais aussi pas mal de chose sur l’univers étendu. Et j'ai déjà RP sur d'autres serveurs et d'autres jeux

Partie RP:

Nom et prénom :
Dar-Dassan
(Matricule : DD-78-34)

_______________

Age :
23 ans
_______________

Race :
Cathar
_______________

Classe :
Agent Impérial (recrue pour l'instant)
_______________

Appartenance :
Empire
_______________

Apparence :
Dar-Dassan est un cathar qui fait 1m72, il est mince et frêle. Sa fourrure Grisâtre est tacheté de points noirs. Sa tête, aux traits marqués, est recouvert de cheveux très courts, comme tout agent impérial se doit d'avoir. Ses yeux, d'un jaune oranger assez rare, mélanger à ses canines supérieurs qui ressortent légèrement de sa bouche lui donne un air vicieux que peu de personne voudrait les revoir a nouveaux.

____________________
Caractéristique  :
Je me suis permis de rajouter une case pour bien décrire mon personnage. Si elle vous dérange, prévenez moi je l’enlèverai :
Dar-Dassan s’entraîne depuis tout petit aux blasters, et c'est une fine-gâchette, extrêmement précis, il est un as du sniper (fusil a lunette). Il sait se faire discret et aime les coups-bas et autres fourberies, ce qui fait de lui un très bon agent impérial. Il compense sa force physique pitoyable par son intelligence. Mais il n'ai pas parfait : il aime que tout soit planifier, il panique facilement. Cela mélanger a sa nature peureuse peut lui faire prendre des décisions irraisonnables en cas d'imprévue.
_______________


Histoire du personnage :
Je n'ai jamais connu ma mère car elle était morte a ma naissance, j'ai donc vécu qu'avec mon père, qui était barman dans une cantina local, et mon grand frère, dans un quartier pauvre de Kass city, ou les impériaux récoltaient régulièrement un tribu. Les Impériaux inspiraient la peur dans le cœur de tous, et personnes ne tentaient de les arrêter. Moi et mon frère nous étions jurés que, plus tard, nous rejoindrions l'empire et que nous aussi, nous serions craint de tous. Nous nous entraînions jours et nuits en attendent d'avoir l'âge de postuler en tant que soldat.

Un jour, nous étions enfin prêts. Nous quittions notre père et nous partions vers la base militaire. Après trois semaines ou nous avions passés divers examens et entraînements, notre supérieur, le lieutenant Reims, nous apprîmes que l'on avait les capacités nécessaire pour devenir, non pas un simple soldat, mais des agents Impérial !
Deux jours plus tard, Reims nous réveillâmes, moi et les autres potentielles recrues, extrêmement tôt, pour nous expliquer une mission de la plus haute importance :
« _Aujourd'hui, vous allez faire votre première vrai mission. Beaucoup d'entre vous vont mourir, et ceux qui reviendront seront officiellement des recrues de l'empire. La mission consiste a prendre un fort de la république, contenant des archives de la plus hautes importances, qui est normalement garder par un maître jedi et sa garnison. Mais l'un de nos espions nous a informer que le jedi et une partie des troupes présente dans le fort sont parti pendant cinq jours sur une planète proche. Vous serez, bien évidement, accompagner de véritable soldats, nous ne pouvons nous permettre de mettre une mission de cette importance uniquement dans les mains de potentielles recrues. C'est le moment de frapper. Êtes vous prêts a écraser la République ?
_Oui lieutenant, nous sommes prêts a écraser la république ! ! ! »

Nous avions était déposé par un vaisseau furtif sur le flan Est du fort. Nous avions escaladés le mur via des grappins, tout en restant discret grâce a nos systèmes de camouflage. La moitié d'entre nous, dont moi et mon frère faisions partis, deviez désactiver les défenses anti-aériennes, tant dis que l'autre moitié deviez désactiver les système de bouclier. Cela étant fait, des bombardiers impériaux ont bombardaient la murailles Ouest du fort pour y créer une brèche. Puis des transports ont largués des troupes qui se sont engouffrer dans le fort, tuant les soldats de la républiques sur leur passage.
Pendant ce temps, moi et les autres agents étaient positionner sur l'une des tours de commandement du fort, nous abattions nos ennemis de loin via nos fusils à lunettes. Mais alors que je pensais que la bataille était gagné d'avance, des soldats de la républiques était venus sur la tour pour nous déloger. Nous avions pour seul arme de corps a corps un poignard énergétique, qui ne faisait pas le poids fasse a leurs vibros-lames. L'un des soldats me pourchassa, j'arrivais assez bien à esquiver ses coups, mais il réussi à me faire tombait grâce à une balayette. Alors qu'il arma le coup de grâce, j'ai rapidement dégainé mon blaster de cheville, et je l'abattu tout aussi vite.
A peine eu-je le temps de me relever, je vis mon frère entourer de cadavres, aussi bien impérial que républicain. Il ne restai plus que moi et lui. Enfin c'est ce que je pensai avant de voir un homme vêtu d'une bure, portant l'insigne républicain. Je croyais que s'était un jedi, mais il n'avait pas de sabre laser, juste un vibro-sabre. Je compris très vite que c'était un apprenti, mais il n'en restais pas moins imposant. Mon frère me cria alors :
« _Enfuis toi Dar, je le retiens ! »
Sur ces mots, il attrapa une vibro-lame d'un soldat républicain mort, et se jeta contre le « jedi ».
Même si je ne voulais pas l'abandonner, je savais que même avec mon aide, on aurait eux aucune chance. La peur ma fait entendre raison. Je pris donc mes jambes a mon cou. Une fois en bas de la tour, je me retourna par curiosité, voir se qu'il en était du combat. Je vis mon frère, gisant sans vie, a coté de l'apprenti qui avait l'air essoufflé. De rage, je me mis accroupis, je me mis en joue ; et je tira sur l'assassin de mon frère. Son instinct de jedi ne l'avait pas sauvé cette fois ci, mon tire le toucha en plein coeur. Je me hâta de prendre son équipement comme preuve que j'avais tuer un apprenti jedi, et aussi comme trophée. Peu de temps après, la bataille était terminé, nous avions gagné.

Une fois de retour sur Kass city, je du faire mon rapport a Reims :
« Lieutenant, voici mon rapport. Et je lui tendit un bloc de donné.
_Alors ainsi, vous avez tuer un apprenti, je suppose que vous avez une preuve ?
_Oui lieutenant, la voici. Et je lui tendit l'équipement que j'avais récupéré sur la dépouille de l'apprenti.
_Ne commencez pas a croire que vous aurez une quelconque récompense ou promotion. Je n'ai aucune preuve que c'est vous qui l'avez tuer de vos propres mains. Et même si c'était le cas, ce n'était qu'un apprenti. Vous avez sûrement eu de la chance . Et maintenant,rompez soldat. »
Malgré l'envie de lui coller mon blaster sur la tempe, je m'était retenu car je savais que sa serai signé mon arrêt de mort. Je fis donc un simple geste d’approbation avec la tête, et je retourna dans mes quartiers, en attente de nouveaux ordres.

Membre emprisonnés :
Personne pour l'instant.

Hiérarchie :

Son maître : Je sais que les supérieurs sont de vrais joueurs, donc si
quelqu'un ce propose pour devenir le mien ça serai cool !

Ses apprentis : Aucun pour l'instant

Voila, j’espère que vous avez apprécier (si il y a un problème, prévenez moi je corrigerai )

Dargan12
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et fiche de perso RP Empty J'applaudi

Message  Firegenbu Dim 14 Fév - 14:21

Pour moi c'est largement Accepté ! Ça fait du bien de voir de belles candidatures. lol!
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum