Neo_Rollo, l'indescriptible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neo_Rollo, l'indescriptible.

Message  Neo_Rollo le Jeu 7 Jan - 5:18

Partie IRL:

Prénom : Vincent
Âge : 15 ans
Pourquoi être admis : Pourquoi être admis ? Bonne question; et bien je dirais tout simplement que je suis un grand passionné  de star wars . J'aime beacoup Battlefront, et The old republic. Je lis aussi les comics que j'adooore

Partie RP:


Nom et prénom : Mon personnage se nomme Neo_Rollo

_______________

Age : Il est agé de 95 ans

_______________

Race :  C'est un Humain Cyborg

_______________

Classe : Mon personnage est un soldat de la République

_______________

Appartenance : Il appartient à la République

_______________

Apparence :
Bon ben, description du cyborg.
Ce qui restait de son corps (le cerveau et quelques nerfs, les poumons, le cœur et les yeux) fut placé dans la carcasse d'un antique droïde de guerre , baignant dans un liquide nutritif verdâtre et protégés par un revêtement spécial.
on améliora ses capacités mémorielles en greffant à son cerveau des processeurs , à ses yeux des implants cybernétiques, ...
on ajouta des plaques renforcées de couleur noire rétractables lui permettant d'encaisser un ou deux tirs de blaster lambda (en dubissant des dommages bien sur) , de puissantes griffes à ses pieds lui permettant de s'accrocher (pas monter) à n'importe quelle surface sauf complétements lisses ( pattes du modèle LX-31)
on remplaça les anciens circuits du droïde par des circuits en cristal afin que les informations circulent bien plus rapidement, alors qu'un réseau complexe d'électrodes directement connecté au cerveau de l'ancien humain mettaient ses sens désormais  précis éternellement en alerte
on greffa à la structure de base deux bras avec des mains à cinq doigts.
Pour rendre l'aspect de cette créature de cauchemar (dont la taille atteint plus de 2,16 m) encore plus terrifiant, d'autres modifications furent adoptées :
on lui greffa un vocodeur à la voix nettement métallisée
sa tête fut protégée par un masque noir.
Malheuresement, certains points le rendent impuissant, tels que l'utilisation de bombes ioniques qui le paralisent, ainsi que le priver de lumiére pendant plusieurs jours (baterrie solaire à pile plasma). Aussi, son corps est certes resistant aux blasters (dans la limite du possible) mais une lame quelqonque le traversera comme du beurre. Il dispose aussi d'un grand nombre de medi-clorien
_______________

Histoire du personnage :
Cette histoire se déroule sur une planéte de la bordure.
Neo_Rollo se faufila entre les meubles de la pièce, le plus discrètement possible. Voilà trente minutes qu'il attendait que sa mère passe de l'autre côté de la maison. Il tapa un sprint de quelques mètres jusqu'à la table et ne s'y arrêta pas. En passant, il empocha la boite d'allumette.
Il poursuivit sa route en courant pour traverser la pièce commune, longer le mur du couloir discrètement et sortir par la porte arrière de la ferme. Son père, Rollo occupé aux travaux de son airspeeder pour l'éxploration, lui avait laissé une journée de repos, et il comptait en profiter pour s'amuser avec les insectes.
Son passe temps préféré en ce moment était de brûler vif les bébêtes qu'il trouvait au sol à l'aide d'allumettes, ce qui agaçait sa mère qui voyait le stock d'allumette baisser à vue d’œil.
En courant dehors, il se figea d'effroi en apercevant son père tirer un sac en sortant du moulin, directement en face de lui, à une dizaine de mètres. Son père sourit en regardant son fils s'amuser et haussa les épaules.
-Ta mère n'est pas très d'accord avec ça... M'enfin, du moment que tu fait attention à la farine et à la paille.
Il n'en fallut pas plus pour piquer la curiosité de Neo_Rollo. La paille brûle, c'est normal, mais pourquoi la farine ? Il allait poser la question quand il s'était rendu compte que son père était déjà retourné aux travaux des champs.
Il allait découvrir tout seul, alors. L'idée de base fut "Peut être que ça brûle en crépitant, la poussière". Dans son délire pyromane, il prit alors de la farine directement au moulin et la stocka dans un des sacs de chanvre de la réserve. Il courut jusqu'à sa fourmilière préférée et saupoudra généreusement le petit monticule de terre retournée. Il alluma une allumette et la jeta dessus, observant le résultat avec enthousiasme.
Ce qui se passa alors restera à jamais gravé dans la mémoire du petit. En effet, ça a crépité durant quelques instants, puis un long silence. Déçu, il commença à se redresser.
Soudain, tout vola en éclat. Une détonation comme il n'en avait jamais vus souleva la terre et il fut littéralement soufflé en arrière, de la poussière plein le visage. Le jeune garçon écarquilla les yeux devant le résultat. Des morceaux de fourmis et de terre partout sur lui, il se releva fébrilement, les jambes flageolantes.
Trop fasciné pour sentir la douleur dans ses jambes et son dos, trop étonné pour crier ou appeler ses parents. Son père était à des centaines de mètres au loin, dans les champs, et sa mère s'occupait sans doute de sa petite sœur, dans son berceau.
Une pensée effroyable parcouru son esprit. Il avait faillit mourir, et si cela avait eu lieu, personne ne s'en serait rendu compte...

Des bandits, des cloportes, d'abjectes être qui violent et pillent sans retenue. Ils ne cessaient d'harceler la famille de Neo_Rollo, désormais âgé de 15 ans.
Il n'avait cessé d'être tourmenté par l'image de l'explosion qui avait eu lieu trois ans plus tôt.
Ses parents étaient au bord de la ruine à cause de cette bande récemment installée dans les lieux. Ils leur demandait toujours plus d'argent en échange de leur soit disant protection. C'était une ferme isolée, et personne ne pouvait leur venir en aide. Tôt ou tard, Neo-Rollo savait bien qu'ils finiraient par brûler la ferme, voir les tuer.
Ce sentiment d'impuissance face à la souffrance des êtres qu'il aime le rendait fou de rage, et une après-midi, tandis qu'il repensait à tout cela, lui vint une idée inappropriée à un garçon de son âge. D'un sadisme, d'une cruauté et d'une intelligence froide étonnante, il conçu un plan pour se débarrasser des bandits.
Il étaient prévus que la bande viennent piller les réserves des paysans dans quelques heures, aussi, Neo_Rollo dispersa de la farine à même le sol, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Dans les hautes-herbes du champ, il dissimula tout les cailloux tranchants et imposants qu'il trouva, et se munit d'une boite d'allumette dérobée à sa mère.
Il avait finit le stratagème à temps, et déjà les bandits se faisaient voir au loin. Ses parents arrivèrent, résignés. Ils n'avaient plus de quoi manger eux-même, il allait leur falloir avouer aux brigand qu'ils n'avaient plus rien à leur donner.
Le tyran de la bande, Johnito, allait être furieux. Ils furent surpris de voir leur garçon, Neo_Rollo, se tenir debout, fièrement droit, à les attendre.
Une bande de pouilleux en tenues de cuir et armés d'épées rouillées et d'arcs. Ils s'arrêtèrent tous pile dans l'énorme piège de Neo_Rollo.

-Hey petit, dégage de là, c'est des affaires de grands.

Neo_Rollo fit légèrement volte-face et fit un signe à ses parents, son visage également résigné. Ses traits avaient perdu leur innocence, son regard était froid, ses gestes lents et faibles, il tremblait. Il se retourna vers les bandits qui lui faisaient face et s’impatientaient.
Il alluma son allumette, et la lança en avant... Il fut soufflé par l'explosion, atérissant en morceau dans l'herbe. Il fut secouru par des soldats de la rébublique. Il allait mourrir. Mais la rébublique lui proposa un pacte. Toujours les servir, et en échange, il obtenait un nouveau corps. Il était maintenant un cyborg...

Merci à vous d'avoir lu !


Dernière édition par Neo_Rollo le Mer 13 Jan - 3:31, édité 3 fois

Neo_Rollo
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neo_Rollo, l'indescriptible.

Message  Pharagouin le Ven 8 Jan - 5:29

Accepté, bonne fiche malgré les nombreuses modifications.

Pharagouin
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neo_Rollo, l'indescriptible.

Message  Neo_Rollo le Ven 8 Jan - 5:42

Merci Smile

Neo_Rollo
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neo_Rollo, l'indescriptible.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum