SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Feuille de personnage (Asher Heimer)

3 participants

Aller en bas

Feuille de personnage (Asher Heimer) Empty Feuille de personnage (Asher Heimer)

Message  Nitrop Mar 29 Déc - 20:44

Partie IG:
Nom et Prénom: Asher Heimer
Race: Humain
Origine: Tatooine
Appartenance: République
Classe: Pilote
Age: 18
Sexe: Masculin
Caractéristiques: Aimable, généreux, battant.
Apparence: yeux émeraudes, cheveux blond foncés, 1m76...

Histroire RP:
Moi, Asher Heimer, descendant d'une famille Républicaine, perdit ma famille lors d'une guerre Galactique...
<Narration> Dès lors, Asher décida d'entreprendre un voyage et de trouver la base Rebelle de son frère pour joindre la Rébellion. Il trouva un vaisseau non loin de Mustafar... C'était le vaisseau de son frère ainé, Lawrence Heimer...
Lawrence se préparait à lancer une attaque, mais son vaisseau fut repérer à cause de celui de son frère... Des alliés rebelles venaient les sauver. Une fois de retour à la base Rebelle, le Chef Rebelle remarqua Asher et lui demanda de devenir Pilote au sein de l'escadron de son frère.

Nitrop
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage (Asher Heimer) Empty Re: Feuille de personnage (Asher Heimer)

Message  WenBartex Mar 29 Déc - 21:33

précision ^^ je les attaquais pas sinon je suis ok pour le lien de parenté

WenBartex
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage (Asher Heimer) Empty Pas mal mais ...

Message  Firegenbu Mar 29 Déc - 21:39

Ton histoire est pas mal mais un peu courte --> je m'explique: Je trouve qu'on en sait peu sur la vie de ton perso avant la recherche de son frère, sur ce qu'il a vécu.
J'aimerai bien que nous trouve un petit passage pour ce propos Wink
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage (Asher Heimer) Empty Re: Feuille de personnage (Asher Heimer)

Message  Nitrop Mar 29 Déc - 21:42

Nitrop a écrit:Partie IG:
Nom et Prénom: Asher Heimer
Race: Humain
Origine: Tatooine
Appartenance: République
Classe: Pilote
Age: 18
Sexe: Masculin
Caractéristiques: Aimable, généreux, battant.
Apparence: yeux émeraudes, cheveux blond foncés, 1m76...

Histroire RP:
Moi, Asher Heimer, descendant d'une famille Républicaine, perdit ma famille lors d'une guerre Galactique... J'ai vécu une enfance douloureuse et fatigante sans parents, j'ai été élevé par mon oncle et ma tante, tout deux décédés à l'age de mes 7ans, depuis je vis de dépouilles de carcasses. Que je revends à peine trois sous... Mais un jour...
<Narration> Asher décida d'entreprendre un voyage et de trouver la base Rebelle de son frère pour joindre la Rébellion. Il trouva un vaisseau non loin de Mustafar... C'était le vaisseau de son frère ainé, Lawrence Heimer...
Lawrence se préparait à lancer une attaque, mais son vaisseau fut repérer à cause de celui de son frère... Des alliés rebelles venaient les sauver. Une fois de retour à la base Rebelle, le Chef Rebelle remarqua Asher et lui demanda de devenir Pilote au sein de l'escadron de son frère.

Nitrop
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage (Asher Heimer) Empty Belle approfondissement !

Message  Firegenbu Mar 29 Déc - 21:47

Pour moi ... c'est Accepté
Firegenbu
Firegenbu
Joueur

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage (Asher Heimer) Empty Re: Feuille de personnage (Asher Heimer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum