Candidature de Jarode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Jarode

Message  Jarode260 le Dim 20 Déc - 5:30

Partie IRL :

Bon, je suis Jarode260, jeune joueur de RP, alors je vais pas trop donné d'information sur moi IRL, je suis juste un passionné de science et quelqu'un qui aime bien Star Wars de ce qu'il en connait. Et aussi je (re)viens sur le serveur, oui je suis un ancien joueur, peut être personne ne se rappellera de moi car je n'étais pas forcement resté très longtemps. J'ai réentendu parler il n'y à pas longtemps de ce serveur donc j'ai voulu revenir.

Partie RP :

Prénom : Jareth

Nom : Orion

Âge : 19 ans

Genre : Masculin

Race :Humain

Classe : Sith

Appartenance : Nouvel ordre Sith

Apparence : Cheveux brun court recouvrant une partie du visage, yeux rouges, mince, blanc, pas de cicatrice apparente, pas très musclé, mesure 1m76.

Histoire : Naît sur Alderaan, il est issue de deux soldats républicains, il grandit tout en apprenant l'art du combat, bien que ses parents lui donné une bonne éducation sociale, il restait très négatif et renfermé sur lui même, un jour, alors que quelqu'un lui lança une balle au lieu de se faire toucher, quelque chose que personne ne s'imaginait arriva, il arrêta la balle sans même l'attraper, les villageois déterminèrent qu'il maîtrisait la force, ses parents proposèrent de l'envoyer devenir Jedi, mais un jour avant de partir, une grande partie de son village fut décimé par des brigands, il n'en revenait pas, quand il vit les corps inanimé et ensanglanté de ses parents cela l'empli  d'une rage incontrollable, il fut conduit à un refuge, on essayait de le calmer mais n'arrivant pas à se remettre de ce tragique évennement il blessa un réfugié et s'enfuya aussitôt, après quelques années d'entrainement pour tenter de maîtriser un peu mieux la force même si cela rester très rudimentaire il ne savait toujours pas où aller, il refusait toute aide et vivait de village en village. Plusieurs temps après il monta dans une navette de transport et quitta enfin sa planète natale, une personne vint lui parler d'un certain ordre "sith", n'utilisent que leur rage pour ce battre, n'ayant que peu de chose à conserver il décida de le rejoindre.

Voilà en espérant bientôt vous rejoindre sur le jeu!

Jarode260
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Jarode

Message  TomProdYT le Dim 20 Déc - 5:38

validé!

_________________
Nigga nigga nigga nigga nigga, Why the Police hates Niggas ? Cool
avatar
TomProdYT
Joueur

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum