Une nouvelle ère S'offre à nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle ère S'offre à nous...

Message  Billovskov le Dim 2 Aoû - 10:27


Extrait de "Histoire de la galaxie" par Vaanar Korm, archiviste et maitre jedi de l'enclave des jedi vert de corellia.

Dans la galaxie,depuis maintenant 2700 ans, maint choses ont changé,l'histoire n'est pas ce qu'elle devrait être depuis que l'empereur alpha, joua avec de vielle technologie rakata, et tenta de recréer l'empire infini.Arrêté à son apogé par un puissant et vieux jedi, légendaire et en même temp, tout aussis méconnue venant d'une planète inconnu des registres galactique.
Cet empereur mort, la force respira a nouveau.
Quelque années plus tard, de grand hommes firent leurs apparition, Khasseed Throsk, Grand maître aux origines nourrissant les débats; Et Argoth roven, digne représentant du dicton "une mauvaise personne au bon moment" et empereur des sith. De furieuse guerre firent rage à cette époque, argoth ayant atteint un stade où il devint difficile de trépasser :le cinquième pilier , décida de partir, laissant son siège vacant.
Mais, dans ce paragraphe maintenant nous allons nous concentrer sur une époque clé pour la république et les jedi.
Il eu au pouvoir un jour, un chancelier manipulateur aux idée des plus sombre, qui tenta d'endiguer un virus, par la force, une première fois en envoyant des forces spécial d'extermination dans la zone basse, et puis en envoyant des frappe téléguidé dans les bas-quartiers, petit à petit ce chancelier suprême bafouait les codes les un après les autres et reçues mêmes des accusations comme quoi il serait un espion à la solde de l'empire, malheureusement, les preuves furent perdu et la personne portant l'accusation "retrouvé mort dans un tragique accident de speeder".
Ce chancelier ne s'arrêta pas là il fit preuve d'une fourberie sans égal et demanda la capture de tout les jedi. Après ce coup de traître fait par le chancelier il parti pour le territoire impérial, demander asile politique. Les jedis, vécurent clandestinement un temps et se replièrent dans leurs dernier bastions.
Le chancelier parti, un nouveau chancelier suprême fut mis au pouvoir par le peuple et par un trucage de vote habille, cette personne déclara l'arrêt de la traque "barbare et insensée de ces chevaliers luttant pour la force". Malgré la gentillesse de ce chancelier, l'ordre jedi, apprirent de cet événement et ce replia sur lui même, se fermant sur lui même pour leurs propre sécurité. à ce moment rare furent les jedi aperçus sur d'autre planète que Télos, Dantooine,le temple de Corellia et Le temple de coruscant...

Discours du chancelier Suprême Valus Dolt. 1/1/0 après la prise de korriban

Citoyenne et citoyen républicain, aujourd'hui, est le moment que nous attendons depuis un long moment, la répulique, à finalement mené une victoire décisive contre le nouvel empire sith !Une victoire annonçant une paix, une paix que nous attendons depuis il y a maintenant un millénaire !Aujourd'hui la cinquième, troisième, et neuvième flotte d'intervention républicaine, accompagné par le cinquante-sixième bataillon d'artilleur, le douzième bataillon d'avant garde, Le septième bataillon d’infanterie aéroporté et le légendaire premier bataillon de reconnaissance, ont fait une attaque éclair décisive dans leur campagne de libération des territoires impérial. Aujourd'hui, à Quatre heure vingt-deux, Heure de coruscant, le général en chef, Lothar vok, annonça à l'état major la chute de l'académie sith de korriban.
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche...
Vive nos citoyen, vive nos soldat, vive la force
Vive la République galactique !!
*Valus Dolt sort de l'estrade, sous un tonnerre d’applaudissement*

Discours de l'empereur aux force sith restant, 1/1/0 après la prise de korriban.

C'est avec haine et rage, que j'annonce, la chute de korriban... Nos forces ce sont vaillament défendu, et nos darth les plus compétents ont scellé les tombeau, et ont caché la majeur partie de nos donnée à l'intérieur, Nos courageux darth lord sont mort lors de la défense du temple. Mais rien est encore perdu, sith, nos renseignements nous ont informé sur la position de l'antique temple sith de naga sadow, ce temple sera la nouvelle académie et la base avancé de l'empire. De plus nos archéologue ont retrouvé la position de deux des plus grand sith de tout les temps, Bestia et Calphaïus. Autrement dit,deux des maitre d'effroi et leurs reliquaire...
*Une vague de surprise s'empare de la foule*
Avec ceci, la république pliera le genoux, et nous marcheront sur la république !!!
*L'empereur brandit un petit holocron, de 15 centimètre sur 15 qui luis d'une aura violette foncé. Et une vague de cris de joie et d'applaudissement s'empare de la foule*

Billovskov
Joueur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum