[Fiche RP] Jayden Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche RP] Jayden Drake

Message  Maxdream31 le Lun 29 Juin - 9:01

Nom : Drake
Prénom : Jayden
Age : 17 ans
Race : Humain
Classe : Chevalier Jedi
Appartenance : Ordre Jedi
Caractère : Jayden, contrairement à son père, est dénué de sérieux et de rigueur, mais quand la situation s’en fait sentir, il sait être sérieux, et il n’en n’est pas pour le moins intelligent, et il possède une sens d’analyse de la situation hors du commun, faisant de lui un remarquable stratège. Il reste aussi un très grand flemmard.

Description physique :
Jayden Drake est mince et grand. Il possède une musculature un peu plus que moyennement développé. Il a une peau blanche clair, des yeux verts et des cheveux noirs bouclés en bataille. Il garde toujours sur lui une écharpe, un cadeau de sa mère lorsqu’il est parti de chez lui.
Il porte toujours une armure légère de combat, équipé d’une ceinture à laquelle est attachée quelques outils car il s’est toujours montré habile de ses mains en ce qui concerne la mécanique.
Sur son armure légère de combat, il porte une robe traditionnelle de Jedi.

Histoire RP :
Jayden n’a jamais vécu d’aventures extraordinaires et n’a jamais posséder de talents incroyables. Il s’est toujours montré flemmard, qu’importe la discipline. Pendant toute sa jeunesse, il a vécu avec sa mère, dans une ferme sur Tatooine. Sa mère, s’occupait de la ferme, et quant à lui il se servait de ses quelques astuces en mécaniques pour lui prêter un coup de main quand le besoin s’en faisait sentir.

Jayden n’a jamais connu son père, pourtant sa mère lui avait raconté qui était-il, comment s’était-ils rencontrer, pourquoi il n’a jamais connût ce dernier.

En effet, le père de Jayden Drake, était Jayce Drake, un ex-soldat de la république, qui s’est sacrifié au nom de sa famille, ses amis, sa république, et au nom de la liberté.

Jayden est fier de son père, et il est fier que celui-ci soit un héros qui se soit sacrifié pour la république.
Mais il était satisfait de sa petite vie, devenir un héros sur un champ de bataille ne l’intéressait pas, du moins pas encore.

Et un jour, un Maître Jedi qui faisait halte au village, cherchait un logis pour passer la nuit.
La mère de Jayden, faisait confiance aux jedi, car autrefois elle en était une mais elle a optée plus tard pour une vie tranquille, donc elle a proposé au Jedi de venir lôger dans leur ferme.
Le Maître Jedi détecta alors une affinité certaine avec la Force chez Jayden Drake.
Il lui demande une prise de sang, l’analysa puis vit son taux de midichloriens.

Suite à ça, il lui proposa d’intégrer l’ordre jedi…
_____________________________
avatar
Maxdream31
Joueur

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Coruscant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum