Fiche de perso de Rick Kee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de perso de Rick Kee

Message  Dashray le Dim 24 Mai - 6:16

Nom: Kee

Prénom: Rick

Age: 26 ans

Affiliation: Empire

Classe: Sith

Taille: 1m94

Poids: 90 Kg

Physique: Peau blanc

Yeux: Bleu

Cheveux: Blond

Race: Humain

Histoire:
Jeunesse

Rick Kee est né en 2022 av.BY sur Taris. Il n'a jamais connu son père, tandis que Rick avait 17 ans, et étudiait à l'université de Theed. Un jour, Zahn Camik , alias Dark Dahkan vint à Theed pour trouver un espion de la république. Il fit un détour à l'université, sachant que le fils rick Kee y était, et que cela lui permettrait peut-être d'en savoir plus sur Rick. Il interpela Rick et celui-ci se retourna. Ils discutèrent alors. Dahkan et Rick se promenèrent à Theed, puis devinrent rapidement amis. Quelques mois passèrent et des jeunes le frappèrent dans le dos, il s'énerva et utilisa la force pour les éléctrocuter puis étrangla (avec la force) l'un d'eux jusqu'à ce qu'il en meurt .

Rick Kee et Dark Dahkan

Plus tard, Dark Dahkan reçut un appel du jeune Rick qui le priait de venir le chercher. Rick expliqua qu'il avait tué des gens ... Il avait senti le cou d'un jeune entre ses mains, alors qu'il ne la touchait pas. Il l'avait étranglée
Dahkan put alors convaincre Rick de devenir son apprenti... il l'entraine nuit et jour depuis...

Un soir, rick et Dahkan sont allés sur tatooine pour tendre un piège à un jedi qui est un "dérangeur" mais ca ne c'est pas passé comme ca l'aurait du.

Il était sous leurs yeux près a le tuer mais des soldats républicains étaient derrière eux. Ils les ont étrangler avec la force en oubliant le jedi pendant 5 secondes. Le jedi sentit leur aura et s'y dirigea, il planta son sabre dans le bras droit de dark Dahkan mais il répliqua avec son sabre. Rick se disais comment fait il pour réussir a combattre avec qu'une seul main. Le jedi fut déstabilisé et se prit le sabre dans le ventre. Le jedi lui transperça le ventre aussi... Rick se rapprocha de son maitre les voyant agonisés, il pleura et acheva son maître.

Rick Kee et Dark Dahkan
Cela faisait onze ans que Dahkan et Rick étaient maître et apprenti. Ils tenaient beaucoup l'un à l'autre, bien que le désir de tuer son maître soit présent chez tous les apprentis Sith. Dark Dahkan savait très bien qu'un jour que Rick parviendrait à le tuer. Mais la mort est l'allié du Sith.


avatar
Dashray
Joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum