Candidature AtomystiK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature AtomystiK

Message  AtomystiK le Sam 2 Mai - 1:27

Partie IRL

Nom: Coquemont

Prénom: Christopher

Age: 15 ans

Pourquoi être admin: un jour un ami ma fait découvrir minecraft c'étais il y a 4 ans 2 ans plu-tard je jouais sur des serveur mais je ne trouvais pas de serveur RP jusqu’à quelque semaine je decouvère un RP minecraft star wars et comme j'ai regarder a nouveau la saga et la série star wars rebel j'ai voulue tout de suite aller sur se serveur.

Partie RP

Nom: Sky

Age: 20 ans

Prénom: Kino

Race: Humain

Classe: Padawan

Appartenance: Jedi (coté lumineux)

Aparance: brun, yeux bleus, 1.68, 56kg

Histoire de Sky Kino:

Je suis née dans l'espace en pleine bataille entre l'empire et la République. l'Empire nous avait pris par surprise pendant que la République était en mission. N'au bouclier on été détruit et l'Empire on accoster sur notre vaisseau.
Diriger par Lord Kame l'Empire entre dans le vaisseau républicain et tua sans exception tous le monde sauf moi et ma mère qui était un maître Jedi. Elle se battait pour me défendre mais Lord Kame était plus puissant que elle et elle en mourra. Sans qu'il le sache ma mère ma envoyer sur un planète appeler Taris j'ai été élever par des gens qui mon trouver et pendant 20 ans j'ai vécu dans le mensonge parce ils ont jamais voulu me dire qui étaient mes vrai parent. Un jour un homme me trouva et avait remarqué la Force qui pénétrait en moi alors il décida de me faire passer des test pour voir si j'était capable de devenir un Jedi. j'avais réussi a ouvrir un olocron et je suis partie dans un Temple pour trouver un Crystal de kayber. je devena son Padawan et sans que je le sache mon Maître était mon père.

La suite sur le serveur!!!Very Happy

AtomystiK
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 23
Localisation : 33 rue de l'abolition de la royauté

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature AtomystiK

Message  linkprod le Sam 2 Mai - 2:20

Ouch alors la je vois une erreur sur le serveur on commence en initié (sauf si le staff décide de changer si le serveur réouvre) donc pas de cristal pas de sabre laser tu as juste une vibrolame tu peux soulever des objet du genre un clou mais difficilement en tant que initié. Ensuite sur le serveur ton maître sera un joueur donc ton maître dans cette histoire mourra ou ne sera pas ton maître en rp.
Voila bon a la prochaine sur le serveur si il réouvre. Bonne continuation.

Cordialement.
Linkprod.
avatar
linkprod
Joueur

Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://evildeadcraft.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum