SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

candidature [WenBartex]

2 participants

Aller en bas

candidature [WenBartex] Empty candidature [WenBartex]

Message  WenBartex Jeu 6 Nov - 20:41

Partie IRL:

Prénom :Elie
Âge :14 ans
Pourquoi être admis : j'ai commencé a jouer a minecraft il y a 4 ans. il y a 2 ans, je suis passé en compte premium. j'ai toujours aimé le roleplay et la belle architecture sur minecraft. ce serveur

Partie RP:


Nom : Heimer
prénom : Ace


Age : 19 ans


Race : cyborg


Classe : soldat


Appartenance : république


Apparence :
Ace Heimer est un grand jeune homme, blond aux yeux bleus, peau pâle, il a un oeuil cyborg, ainsi qu'une partie de son cerveau qui a été remplacée et améliorée.
il a l'habitude de porter une tunique sith très ancienne, ainsi que les bottes et les gants qui vont avec. il a fait graver le sigle de la république dans le dos, pour éviter de se faire tirer a vue.
son oeuil robotisé n'est pas visible de l'extérieur, car il est très bien reconstitué, de manière a ce que de l'extérieur, la différence avec un humain n'est pas visible au premier regard.


Histoire du personnage :

n° 7 de l'abbatoir de hutta

Ace Heimer est né sur hutta, en tant qu'esclave.
son maitre était un sadique, qui faisait souffrir ses esclaves jusqu'a qu'ils en meurent.
il avait dans un coffre, une tunique sith datant de 5000 ans, dont nous reparlerons plus tard.
l'habilité de Ace pour le tir au blaster fut démontrée au cours d'une compétition qui permit a son maitre de quadrupler sa mise.

un jour, le maitre décida de tous les tuer. cela déclencha une révolte, ou Ace tua le maitre d'un tir dans la tête...


la résidence fut pillée, et le jeune garçon (15 ans a l'époque) eut la tunique pour l'exploit qu'il a accompli (celui de tuer le maitre)

1 an plus tard, alors qu'il fuyait l'empire avec ses compagons, il fut touché a la tête, coté droit. il fut maintenu en vie, et tous arrivèrent a coruscant, ou on lui remplaça l'oeuil et une partie du cerveau.
il continua a s'entrainer au tir, et son oeuil cyborg augmente ses compétences

il a toujours gardé la tunique sith, et a fait broder le logo de la république dessus.


deux ans plus tard, j'ai décidé de me présenter a l'armée républiqcaine, et c'est la que j'ai rencontré edwind...


a suivre... sur le serveur!!



merci d'accepter ma candidature,



cordialement,


WenBartex/Ace Heimer/Elie




WenBartex
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature [WenBartex] Empty Mouais.

Message  Billovskov Jeu 6 Nov - 21:17

L'histoire est sympa donc bienvenue sur le serveur

Billovskov
Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum