SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La transformation d'Alek Baa

Aller en bas

La transformation d'Alek Baa Empty La transformation d'Alek Baa

Message  TheSchattawa Sam 30 Aoû - 10:15

(j'utilise la troisième personne car je ne vois pas comment m'y prendre à la première)

Peu après la victoire républicaine sur Kamino, le pseudo-Jedi Alek Baa aida les soldats et les kaminoans à réparer la station et soigner les blessés, puis pour fêter la victoire, se rendit à la cantina "la Twi'lek", sur Nar Shaddaa. Un autre homme rentra, s'assit à sa table et lui offrit une bouteille de Vodka. Il profita de l'étourdissement du Jedi pour lui injecter une seringue de bâton de la mort, puis l'emmena avec lui sur le Fureur, un vaisseau Sith. Le Jedi se fit réveiller par des éclairs de force, prisonnier d'un champ électromagnétique. Il s'en suivit un interrogatoire très long et qui eu requit les pires tortures pour arriver à soutirer des informations à Alek Baa. Il fut ensuite baptisé "sujet 04", attaché sur une table et des droïdes l’opérèrent et le transformèrent en un cyborg. Enfin, le seigneur Karrko lui effaça la mémoire. Il détacha Alek Baa, qui lui rétorqua un "Merci, Maître", puis le déposa à la cantina, comme si de rien n'était...


Participants : Galen Karrko (linkprod), Alek Baa (TheSchattawa)

TheSchattawa
Joueur

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum