La fuite des deux Lord et l’assombrissement de Xenon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fuite des deux Lord et l’assombrissement de Xenon.

Message  Meganics le Dim 17 Aoû - 15:45

Darth Lord Kressh et Darth Lord Shivan attaquent bêtement des Républicains et se font capturer.
Pour les sauvés l'Empereur Koreck Fusionem prépare sa petite troupe de 57 soldats Impériaux, un destroyer et son chasseur. Au moment où les Républicains transportaient Darth Lord Kressh en stase, Koreck part avec son chasseur, suivit par le destroyer qui s'arrêtent prés à entré en hyper espace, le chasseur avance vers le vaisseau de transport, suivit lui aussi par un destroyer, et pendant que les Républicains se préparent Koreck pose des bombes à ions sur les deux vaisseaux à l'arrêt, Koreck part et monte dans le destroyer Impérial puis, après une petites attente, entre en hyper espace vers les vaisseaux Républicains.
Au moment où les Impériaux sorte de l'hyper espace, les Républicains commence à tirer et avant qu'ils puissent mettre leur boucliers et appeler des renforts, Koreck fait exploser les charges à ions et le destroyer Impérial tir sur le destroyer Républicain, Koreck reprend son chasseur et aborde le vaisseau de transport où il tue les soldats Républicains. Une fois la salle où son apprenti est enfermé trouver, Koreck plante son sabre dans la machine de stase, prend son apprenti sur son épaule, courre vers son chasseur et remonte dans le destroyer, puis fait ordre de tirer sur les radars, les moteurs du destroyer Républicain et de rentré au Q.G. Impérial en hyper espace.
En arrivant à la base Impérial en cours de constructions Koreck Crie sur son apprentie et lui explique que même un sith réfléchi un minimum avant d'agir.
Plus tart, au moment où l'Empereur fait affaire avec les Czerkas, un espion républicain les voit et en informe les jedis. Xenon (Le Maître du Conseil Jedi) demande alors à Marika d'aller se renseigner mais elle n'accepte pas la mission, du coup Xenon s'en occupe.
En arrivant sur place il oubli de caché son aura, une erreur fatal, l'Empereur la sent, s'en approche, découvre Xenon, le suit et demande aux Czerkas de l'arrêtait, ce qu'ils font, mais Xenon les repousse par la force alors Koreck le projette par la force contre le murs, l’électrocute pour l'affaiblir, lui plante un bâton de la mort dans le bras puis appelle Darth Lord Kressh qui débarque au bout de 2 minutes, Koreck demande à Darth Lord Kressh de le prendre et de le suivre.
Ils retourne sur la base, Koreck envoi une forte décharge d’électricité à Xenon pour le réveiller et lui efface la mémoire depuis qu'il est Jedi, Xenon s’effondre. Quand Xenon se réveille Koreck lui explique qu'il (Koreck) est l'Empereur et qu'il (Xenon) doit lui obéir, Xenon l'accepte et se met à genou devant Koreck qui explique à Xenon en mentant que le Maître du Conseil Jedi est mort et que pour des raisons X ou Y les Républicains croient que Xenon est le Maître de Conseil Jedi. Koreck ordonne à Xenon d'infiltrer la République ce qu'il fait, il finit par délivrer Darth Lord Shivan en toute discrétion et deviens la Main de l'Empereur.
Xenon continu d'infiltrer les Jedi pour le moment.

Meganics
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fuite des deux Lord et l’assombrissement de Xenon.

Message  alphantoine le Lun 18 Aoû - 8:34

+5

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum