Galen passe du côté obscur de la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galen passe du côté obscur de la force.

Message  Meganics le Dim 17 Aoû - 15:38

Le Maître du Conseil Jedi, Galen, se rend dans dans la cantina "La Twi'lek" puis commande quelques Vodkas et entre dans la salle d'ambiance en commençant à boire. Au bout de 5 Vodkas il est complètement saoul alors l'Empereur Koreck Fusionem lui plante un bâton de la mort dans le bras, Galen tombe au sol complètement endormi, Koreck ficelle Galen et le prend sur son épaule pour l’emmener sur Mustafar où Koreck essaye de corrompre Galen par les mots puis par la force.
Au bout de 1 heure à essayer de corrompre Galen, Koreck décide d'y aller plus simplement et enferme Galen dans une cave avec un bandeau sur la bouche, complètement enchaîner et attacher à une chaise regardant un Holocron Sith ouvert, pendant deux semaines sans boire et sans manger.
Les deux semaines passée, Galen n'est plus le même, il n'existe même plus, il ne reste plus qu'un sombre personnages du nom de Darth Lord Kressh. A ce moment précis, Koreck a sentit un changement dans la force sachant que c'est son prisonnier il pénètre dans la salle obscur et ne distingue qu'une chose, deux yeux remplient de sang et de haine.
A partir de ce moment la le nouveau sith devient le disciple de l'Empereur ...

Meganics
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum