Le Sauvetage de Xenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sauvetage de Xenon

Message  eycaite84 le Dim 17 Aoû - 11:23

Après s'être fait accepté part Maret Sast en tant que Jedi, Xenon l'ex-assassin sith, se rend sur Telos mais avant de pouvoir se mettre à l'abri derrière le blocus républicain ceinturant la planète Xenon se fait ratraper par l'empereur Alpha qui le poursuit inlassablement.
   Heureusement quelques minutes plus tôt le futur jedi à parlé avec Le colonel Odan qui l'attend sur Telos et quand ce dernier reçoit un appel d'urgence provenant du vaisseau de Xenon il s'y rend avec une petite escouade
 
   Quand le colonel s'amarre est débarque dans le vaisseau il se heurte à un problème, il aperçoit l'empereur se battre avec Xenon mais malgré tout il ordonne au sith de se rendre, alors l'empereur se met à abattre plusieurs de ses soldats, Jaff voyant qu'il n'a plus aucune chance ordonne le repli.
   Les soldats restant arrive à se replier mais Jaff se fait lancer par L'empereur et il manque de  passer dans l'espace, par chance il se fait attraper par un soldat et se fait ramener à bord de sa navette, puis il se désamare du vaisseau.

   Après que Odan soit reparti, Alpha enferme Xenon dans une capsule qu'il verrouille avec un système d'explosifs. Puis il part en hyperespace jusqu'à un trou noir arrivé où il veut, L'empereur dépressurise le vaisseau et part.
   Un peux avant, Odan n'a pas perdu tout espoir il demande a un vaisseau du blocus de rammener le vaisseau de Xenon grâce au rayon tracteur mais avant de pouvoir réagir le vaisseau part en hyperespace.Pourtant le colonel est déterminé.
   Il descend sur Telos et demande au Maître du conseil, Galen Katarn, de repérer Xenon grâce à la force, Le Maître du conseil se concentre plusieurs minutes et enfin avec beaucoup de mal il détecte une trace autours d'un trou noir se situant près du noyaux.
Alors Jaff contacte Maret et lui demande de le rejoindre lui et Galen sur le défenseur pour une mission de sauvetage.

   Quand Maret, Galen et Jaff arrivent à bord du défenseur autours du trou noir, il reste 10 minutes à l'ancien sith avant de se faire aspirer par le trou noir.
   Les républicains quand à eux essayent de retrouver le vaisseau autours de la masse noire, après avoir perdu 4 minutes pour les recherches ils aperçoivent enfin une tâche d'un noir moins profond que l'espace qui se détache du décor, tout d'abord ils envoient des droides sondes à bord du vaisseau ils se rendent compte que ce dernier est dépressurisé et que Xenon est enfermé dans une capsule à ce moment là il ne reste plus que 2 minutes.
   Ils décident donc que pour gagner du temps il faut qu'ils prennent le vaisseau dans un rayon tracteur.
Donc ils s'approchent le plus possible du vaisseau et le prenne dans le rayon mais le vaisseaux continu de partir à la dérive, les deux jedi à bord prennent donc l'initiative d'allier leur puissance pour créer un second rayon tracteur grâce à la force, cela marche mais ils ne peuvent tenir longtemps 5 minute tout au plus.

   Jaff décide donc d'aller chercher la capsule de Xenon au plus vite il prend P3-K7 un droïde de récupération, pour venir l'aider.
   Le soldat enfile donc sa combinaison fait ouvrir le sas et part avec le droïde en direction du vaisseau contenant le futur Jedi, à ce moment il ne lui reste plus que 3 minutes il déverrouille la porte du vaisseau et y entre, il ne lui reste plus que 1 minute et 46 seconde, il détache grâce à un laser la capsule accrochée aux parois du vaisseau après 53 secondes il fait prendre la capsule au droïde.
   Mais au moment de passer  il se révèle que la porte est trop peut large il est donc obligé de l'agrandir avec son laser quand il réussi enfin il  ne lui reste plus que 27 secondes.
   Averti de l'information par son minuteur il accélère son jet pack et le droïde fait de même pendant ce temps Maret c'est a arrêté sa pression sur le vaisseau et a entrer les coordonnées hyperespace et n'a plus qu'à tirer un levier pour passer en hyperespace.
   Jaff réussi à entrer dans le vaisseau avec la capsule à 6 secondes avant l'aspiration, le temps de fermer le sas il ne reste plus que 3 secondes et à 1,5 avant l'aspiration ils partent en hyperespace tout en laissant derrière eux le vaisseaux qui se fait désintégrer par le trou noir.

   Enfin Jaff épuisé retire son casque tout en voyant Galen découper au sabre laser la porte de la capsule d'où sort Xenon qui n'arrive pas à comprendre comment il c'est retrouver là.

   Quelques semaines plus tard Xenon sera promu au rang de chevalier jedi et Jaff montera au grade d'amiral.

eycaite84
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 17
Localisation : Un coin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sauvetage de Xenon

Message  Billovskov le Dim 17 Aoû - 22:19

Bien +10

Billovskov
Joueur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum