Le retour des Jedis Gris (enfin de 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour des Jedis Gris (enfin de 1)

Message  Firegenbu le Mer 13 Aoû - 9:54

Depuis l'incident sur Telos, Hunter se demanda d'où pouvait bien provenir cette force obscure qui vit en lui, il tenta donc de trouver des réponses.

Hunter parti dans l'académie de Telos.  Lorsqu'il fut arrivé, il se dirigea vers la salle du Conseil pour trouver des réponses, un fois arrivé il se plaça au centre de la salle et se mit à méditer jusqu'à ce qu'il vit le spectre de son grand-frère Starfoxer. Starfoxer lui dit qu'il pouvait lui apporter les réponses que Hunter recherchais. Starfoxer lui expliqua pourquoi cette force obscure habitait en lui. Il lui révéla que le seul moyen de maitriser cette force était de réunir les deux côtés de la force, le côté clair et le côté obscur. Suivant les conseils de Starfoxer, Hunter se mit en route pour Utapau à la recherche de la crypte des Jedis Gris. Lorsqu'il eu fini par la trouver, Starfoxer lui dit de pénétrer dans la crypte, Hunter ressenti alors la puissance de la force même venant de ce lieu. Celui-ci explora alors la crypte et trouva la *Salle d'éveil à l'équilibre*.
Starfoxer lui dit de rentrer, de se placer au centre de la salle et de se concentrer sur les deux forces qu'il avait en lui. Hunter les vit et Starfoxer lui dit de les rassembler en une seule force grise. Au bout de plusieurs tentatives, il fini par y arriver. Starfoxer le félicita mais il lui dit qu'il fallait maintenant apprendre à s'en servir. Starfoxer lui dit comme première tache de se concentrer et d'envoyer une poussée de force Lumineuse, ce qu'il fit aussitôt mais Starfoxer lui dit que ce n'était pas encore fini et qu'il lui restait encore le côté obscur, il lui demanda alors de lancer un éclair de force du côté Obscur, malgré la difficulté il fini par réussir et atteint donc enfin l'équilibre de la force. Malgré qu'il accompli son destin, Hunter continua à s'entrainer avec sa nouvelle force, mais son destin n'est pas encore fini ...
avatar
Firegenbu
Joueur

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

pas mal...

Message  Billovskov le Mer 13 Aoû - 10:14

Bien....+10

Billovskov
Joueur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum