Un chevalier qui sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chevalier qui sombre

Message  sacreb83 le Jeu 7 Aoû - 6:22

Ren shaak siégeait au conseil Jedi quand il reçu l’appelle d'un soldat alerté signalant qu'un jedi utilise des éclairs de force sur Kamino et tuer les passants . Le jedi intrigué se rendit sur Kamino en urgence avec son vaisseaux et appela Galen Kee pour l'aider , Ils rejoignirent Jaff Odan qui était déjà sur la trace du Jedi et tentèrent de  le retrouver . Ils se camouflèrent en citoyen et cherchèrent dans tous Kamino , questionnant les passants et les soldats .

Il le trouvèrent en train de réciter le code Sith Il interpellèrent le jedi , Il se retourna , les yeux rouge sang en train de réciter de l'ancien Sith . Les Jedis sortirent leurs sabres et essayèrent de le résonner maos il s'enfuit à vive allure  et les Jedis entamèrent un longue course poursuite à travers tout Kamino . Au bout de 10 minutes de course endiablés , le jedi corrompue  se coinça dans un cul de sac dans un bâtiment de Kamino  .

Il essayèrent encore de le résonner mais le Jedi corrompue continuez à dire << à mort Les jedis !>> ou << La coté obscur est supérieur >> . Le Nouveau Sith sortit son sabre et commença à attaquer et menacer les Jedis et le soldat , Il fonça sur le soldat mais  Ren Shaak Le souleva avec la force et Galen Shaak l’assomma avec son blaster de poche et lui enfila des menottes anti-force . Ils l'emmenèrent au prison de Kamino pour un interrogatoire poussé sur ce qui c'est passé . Les jedis essayèrent de le résonner même si il n'y croyaient pas , mais le nouveau sith continue de valoriser le coté obscur et réciter du Sith ancien  .

Au bout d'un heure Galen rentra dans la cellule pour essayer une dernière fois de le convaincre du revenir du coté lumineux de la force mais ça ne marcha pas , Le sith essayait de se débattre pour tenter frapper  , Galen sortit de la cellule . Jaff commença un scan du cerveau pour voir s'il il n'y avait pas une puce ou autre mais n'y trouva rien .

Mais le Jedi corrompue reprit ses esprits et se calma , Il s'excuse et prit peur de retomber dans le clté obscur , ll suppliait les Jedi pour être mis en ré-éducation sur Dantoinne Ren shaak accepta mais le rétrograda au titre de padawan . Ils le firent sortir de sa cellule et reprirent son sabre de chevalier . Ren Shaak Le prit comme Padawan pour s'assurer qu'il ne ressombre pas du coté obscur et l'emmena sur Dantoinne pour méditer .

(participant :Ren Shaak (sacreb83) Jaff odan (paulpiquet Galen Kee (linkprod ) Davik (woupidose)


Dernière édition par sacreb83 le Ven 8 Aoû - 4:48, édité 4 fois

sacreb83
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

non

Message  Billovskov le Jeu 7 Aoû - 6:51

Assez Bien...
+10 point rp

Billovskov
Joueur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum