[CONTRAT] Rakira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CONTRAT] Rakira

Message  Delinium [Demonguard666] le Lun 4 Aoû - 5:32

Un Contrat de 45 000C de l'échange à été mit sur la tête d'un jedi nommée Rakira voilà le déroulement(Du point de vue de Dairium Kros) :

1. LE CONTRAT PAR LE POISON

Recevant le contrat à haut prix sur la tête d'une jedi, Dairium, Chasseur de prime prévoit une arme de secours. Un poison puissant qui pourrirai l'âme et acidifiait les bêtes coriace pour l'obtenir Dairium appel Le scientifique de nom brangers lui demandant d'améliorer un poison déjà puissant par déchet radioactif. Payant à bon prix le poison le scientifique lui donna en plusieurs exemplaires.

2. LA RECHERCHE ET LES INFORMATIONS

Partant à la recherche de la jedi, il commença par allez à son logis à Tatooine qui été noté sur le contrat de l'échange. Crochetant la porte il cherche partout un indice pour finalement tombé sur un holocom. Le traçant à l'aide d'un datapad comme les experts tech qui la autrefois côtoyer. Le traçage la amenait à des cuves ou il voit un herboriste. Engageant la discussion il lui demande si il la vue effectivement oui où elle à pu se rendre.. L'Herboriste lui à dit qu'elle suivait les coordonnées de l'autres appel vers une base. Ne sachant pas ou elle se trouve il repart sur Coruscant à la recherche de cette fille.

3. UN DROIDE POUR UNE RUSE

Un HK l'appelant pendant une recherche autour du temple jedi fessant  croire à Rakira que j'était un Sénateur et je voulait l'engager comme garde du corps.. C'était ça ou par un passé de jedi pas très bon elle ce fessait viré de l'ordre (encore un coup du droide) disant "Oui" elle me rejoindra au sénat.

4. UNE MORT TERRIBLE AU SÉNAT

Arrivant au sénat Rakira me suivit dans une petite salle mais méfiante elle disait qu'elle croyait m'avoir déjà vu (Je l'ai déjà vu et combattu quand j'était encore blond et que je devenait chasseur (fiche rp) Je lui dit que de visage elle ne pouvait pas être sur mais méfiante elle refusa. Attirant dans la salle je la plaqua contre le mur et je lui lance le poison dans la bouche. A ce moment un jedi du nom de Shaak ferma la porte. l’esquivant elle acidifie sa main et elle essaya de planter sa lame dans mes poumons mais je la prit de pleine main ce qui me l’en sangle je prit donc mon blaster de l'autre main mais elle aussi je lâche donc mon blaster et je la désarme avec la force. Elle tante de s’enfuir mais la porte fermé je prit ses deux sabres et je lui trancha la tête. Crachant sur sont corp je part voir les politiciens la tête à pleine main il la lança au centre et criant sont nom pour monté en popularité, il quitte le sénat avant que les gardes rapplique et embauche la prime.

Participant : Demonguad666, Billovskov(Droide) , MIKIrok(Rakira) , Sacreb83(Shaak qui bloque la porte) , Brangers (Scientifique)

Voilà tout !
avatar
Delinium [Demonguard666]
Joueur

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Rakira

Message  Billovskov le Lun 4 Aoû - 5:36

Mouais pas mal,pas mal

Billovskov
Joueur

Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONTRAT] Rakira

Message  alphantoine le Mer 6 Aoû - 6:01

+10

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONTRAT] Rakira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum