Tome 1 :Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tome 1 :Renaissance

Message  Billovskov le Lun 21 Juil - 4:15



prologue



-Non !Tu ne peux pas nous faire sa !Reste !
-Désolé...mais je dois partir avec se jedi,c'est ma seule chance d'accomplir mon rêve...
Nous nous trouvons dans la maison de Lestar,l'oncle de Lethos Sast.Un jeune gamin au cheuveux noir,les yeux emplie de colère et de haine.Maret,le frêre de lethos va partir suivre un entrainement jedi.Lethos resta immobile dans la pièce,il avait,à cet époque,dix sept ans.Il resta,immobile,seule attristé.Soudaint,un lourd objet se brisa sur son épaule.Lethos étouffa un cris de douleur,que il relachâ.
-Tu n'est pas encore au travail ?Tu as intêret a y aller si tu veux pas que je te mette au tapis définitivement.Dit une voix rauque,ivre et haineuse.
"pas cette fois...Pas cette fois !!"
-pas cette fois.marmmona la voix de Lethos,il fut surpris par ses paroles.
-TU VIEN DE DIRE QUOI SALE MORVEUX ?!Et il déccocha un direct dans le ventre de lethos,Lestar étais un mineur,avec une grande force.
Lethos cracha du sang.Il lui as touché le ventre,et pour renchérir,il avais encore les éclats de la bouteille éclaté un peu plus tôt sur son épaule.
-J..j'ais dit pas cet fois,viel homme.Il s'étais relevé et montras sa carrure.
-Sors.
-quoi ?
-Sors d'ici !Je te donne 5 Minute pour faire ton sac et partir défénitivement de chez moi !!Tu ne vaux pas mieux que mon ignare de fils et ta salope de mère !!
Cela le rendis fou d'une rage innomable.Et se rébella réelement contre sont oncle pour la première fois.Il pris un morceaux de verre pillé qui étais planté dans son épaule.Il le brisa par la seul force de sa main,il étais a présent planté dans sa main.Ensuite,il arma son bras et envoya une gifle,du côté du verre pillé.Lui plantant quelque bris de verre dans la joue. Lestar le regarda,hébété.Il sentit aussis des goute de son front.Un endroit que il n'as pourtant pas touché.Il suinta un liquide noir-rouge.coulant de son front,de ses yeux.Il eu a peine le temp d'appuyer sur un bouton d'appel des autorité,que il commença a heleter,comme quelqu'un en manque d'air.
-trop longtemp je me suis tus trop longtemps j'ais subis maintenant c'est a toi de subir !Dit il,le regard furieux et un rictus cruel au lèvre.
-P..pardon excuse moi...s'il...te plaîîît.Dit-il en couinant.
-Le pardon est pour les faible,seul les forts subsiste !!!
On entendis un bruit d'os se brisant,une écume rouge sang sortais de la bouche de lestar.
-revien !!Je n'en ais pas fini avec toi !!!Et il le roua de coup,plus violent les une que les autres.en quelque seconde,le crâne fût défoncé et ruisselant et les main de lethos,sanglante...
La boucherie fini,il partis en direction de la porte et a pein il l'eu ouvert que il vir les force de l'orde,un bélier en main.Les autres,firent feu quand ils virent le regard de bêtes de Lethos et ses main ensanglanté.Il l'esquiva,comme si il avais un présentiment,il pris un couteau de cuisine et plongea vers les agents de sécurité,il en pris un en otage.Il pris le blaster de poche et fis feu a bout portant,les descendant tous,il bougeat ensuite le couteau sur la gorge du garde,il l'avais égorgé.Il fuis ensuite vers le toit et la l'expression cruel fut remplacé par la surprise.Un chasseur biplace étais posé,les moteur chauffant pour un décolage express et a côté du chasseur,un homme dans une armure en cortosis pourpre avec,au dessus une bure déchiré a la capuche relevé.
-Lethos,j'en étais sûr.
-Koleth ?Je...Je l'ais fait !cria-il,en étouffant des pleurs et criant par dessus la pluie battante.
-parfait...Vien,tu est digne d'être a présent conduis sur koriban...

Chapitre 1:Je me nommerais Kace...


Arrivé après un long voyage.Lethos se réveilla sous le soleil impitoyable de Korriban.Il sortis et foula le sable Brûlant de cette planête.Il fut d'abbord impréssionné par le bourdonnement obscure de la planète.Cela le surpris.Elle semblait battre au même rythme que le coeur de Lethos.IL regarda le panorama intimidant de Korriban
-Voila un apprentit digne de ce nom.Dit Koleth
-Il est bien vieux.Dit la voix rauque et froide d'un homme.
-mais il ne manque pas de puissance !
L'homme en question étais un homme dans une bure noire,décoré.Il avait le visage d'un viel homme chauve,une peau blanche,les yeux enfoncé et noir au contour,avec des lèvres d'un mélange pourpre et bleu.Le viel homme étais Pensif,dévisageant la totalité du corps de Lethos.
-Hm...La force est puissante en lui.Malgrés sont âge.Je l'accepte !Conclu le viel homme.
-Merci monsieur !Dit Lethos.
-Je ne m'adresse pas a toi...je m'appelle Kordjan mais tu m'appelleras maitre Kordjan.
-Bien...Maitre...
-Bien tu apprend vite !Va voir le seigneur Lekk.
-Où puis je le trouver ?
-Tu le sauras par toi même.Dit-il,en accompagnant ses paroles d'un geste de la main nonchalant lui disant de disposer.
Lethos se promena un moment dans les couloirs.jusqua que il sentis un vent froid qui accompagnais le bruit d'un bourdonement sourd.Il hésita puis mis sont pied dans le hall de la pièce.
-tu dois être un apprentit.dit un twilek bleu.Je me nomme Hon'ka,tu vas a la rencontre du seigneur Lekk ?
-Oui...
-Aaah tu est un des apprentis "spéciaux".Avant de pénétré dans ses lieux.prend ça.Enlève ta tenue et descend les escaliers.
Il ne savait pas si c'étais une blague,mais il n'y avait que un pantalon,mais il obéit et se changea et pénéta dans l'escalier,pied nu et torse nu.Les escalier étais étroit,il y avais,des torche brillant d'une faible intensité,éparpillé par ci par là.
Il avait atteint le bout des escaliers et il étais dans un couloir poussiéreux,les murs s'effritaient.Les couloirs ne dataient pas d'hier,surment de plusieurs millénaire,voire de dizaine de millénaire.Il eu un flash qui lui fit perdre l'équilibre,il avais vuun sith énorme casqué et armé d'une hache géante,il avançait et on lui mis un liquide noirâtre sur son crâne et il remit son casque et remonta les escalier et puis...plus rien.Il continua le couloir,éxtrêmement long et sans torche.Juste un faible brasier,ce qui le poussa a s'approcher et voire le brasier de plus en plus fort.
Après encore une dizaine de minute il approcha du feu.Et,arrivé devant le feu,il vit une grande coupole remplis de sang.Il fut appaisé et heureux d'être arrivé au brasier,Un sith au sang pur imposant se mit derrière la coupole,pour faire face à Lethos.Tout a coup,Lethos s'agenouilla devant l'imposant maitre.
-bien...tu est la...
-oui exelence mais...j'ais eu des visions bizare,d'un homme avec une imposante hache qui enduisait son crâne de se liquide...
-Intéréssant...mais avant que tu deviennent un véritable sith,il te faut un nom de sith,il marqueras le début de ta transformation.Dit Lekk,les cartilages lui servant de barbe,s'agitant d'excitation.
Après quelque seconde de réfléxion,Lethos pris son soufle et dit :
-J'étais anciennement Lethos Sast,un être faible maintenant je suis...Kace
-Bien..."Kace".Dit Lekk,posant un liquide pourpre sur le corp de Kace,recouvert de bleu,de blessure et de zone rugueuse a cause du bris de verre.
Il dessinna des dessins sith sur le torse de Kace et ensuite prit la parole.
-Te voila devenue acolyte,il est temps,maintenant,va voir le surveillant Ternk pour tes quartiers.Les cours commenceront demain...
-Bien,maitre.Dit Kace avant de retourner les talons.

Chapitre 2:Chute décadente.


Il continua d'avancer dans le couloir noir,comme guidé par son instinct,il anticipa les obstacles.
"La force est impresionnante et...séduisante...j'ai hâte de commencer les cours demain."
Ses Quartier étais assez simple,il y avait une armoire pour les tenues,une cantine pour les effets personnel,une bibliothèque de donné sur le temple et un lit.
Après un sommeil réparateur il eu comme premier cours.Le cours de méditation qui leur apris des moyen de méditation,par exemple la transe méditative,qui servaient par exemple a éveiller ou réveillé son esprit,la "méditation sith" qui permet d'oublier douleur,fatigue,faim et soif pendant un moment en se nourrissant du côté obscur.Les cours devennais plus intéréssant,lorque c'étais l'entrainement au sabre son cinquième cours l'étais beaucoup moin :
Il étais l'apprentit préféré du maitre bretteur,il lui enseigna une grande part des technique au sabre.Comme quasiment toutes les fins de cours au sabre,les apprentis se rejoinièrent autours d'un cercle de combat.Le maitre breteur,se nommant Balken,pris la parole.
-alors,qui rejoint le cercle aujourdhui ?
-Moi.Et je défie Kace.Dit une voix dans l'assemblé,c'étais un zabraak à la musculature imposante.
-Jaccepte le défie.Dit Kace.Les deux hommes se retrouvèrent face à face.Le zabraak avais la même taille que lethos.Il ne montrais aucun signe de faiblesse soudaint il recula et sortis son sabre d'entrainement.
Les sabre d'entrainement sont des sabre recouvert de venin de pelkos,insecte vivant dans les tombeaux des seigneurs noirs.Leur venin provoquaient,au contact de la peau,la même douleur que un sabre laser.
Kace fit pareil et attendait une attaque de la part du Zabraak.
Il attaqua avec frénésie et de manière chaotique.Kace cherchait a calculer les coups et les évita de peu.Le zabraak ayant un sabre a double tranchant,fit des séquences quasi impossible a bloquer.Il donnait une série de coups a gauche et a droite,qu'il bloqua mais ensuite,il reçu un violent coup dans le tibia et ansuite dans le dos.Ses poumon se vidait peux a peux d'oxygène et,le zabraak en profita pour le malmener.Il lui brisas les os,le détruisi parcelle par parcelle.Il devenait petit a petit,un paria.
-c'est fini.droide,emmenez le à l'aile médical...

*****

Après trois semaine de rééducation médical,il se remit de ses blesure et il avait perdu toute dignité,les apprentit ne le regardait plus,les maitre aussis.Mais durant se temps il se nourrissaient avidement des écrit ancien.Il n'avais le droit que de suivre les cours de groupe.Un jour,il en avait marre et partis voir le chef de l'académie, le seigneur Kordjan.Il toqua a la porte et entra dans sa salle de méditation.
-Maitre,je suis devenue un paria.Je suis devenue inutile...
-Je le sais bien.Dit froidement Kordjan.Koleth ma ramené un incapable..
-C'est pour sa que je pars a la vallée des seigneurs noir,maitre...
-Je t'y interdit,aucun acolyte ne doit y entrer a part pour les épreuve !
-Il le faut maitre...vous ne pouvez m'y en empêcher...
-soit.Part mais tâche de revenir assez fort,sinon tu mourras sous mes coups et ceux de tes rivaux !
Sans un mot il tourna les talon,pris un sac de survie un mois dans la réserve et partis vers la vallé avec la ferme intention de revenir fort,puissant et couronné des lauriers de la victoire.
Arrivé devant le temple,la valée étais magnifique,intouchable,puissante,sombre.Kace admira la vue des temple.Il choisi d'entrer dans le temple d'ajunta pall.Après avoir traversé maint couloir vide avec comme seule arme,un glaive sith que il avait trouvé a l'entré et un bâton lumineux.Il avança et vis,après une demi heure de recherche une tombe,encore inviolé.Il avança,ouvris la tombe et trouva un petit objet,triangulaire,il le pris et le rangea dans un sac.Ensuite,il partis vers un autre tombea,mais un objet piqua sa curiosité,une lame finement détaillé et brillante,celle d'ajunta pall.Il la pris,la rentra dans le fourreau et repartis.

Après avoir pillé de leur savoirs les temple et avoir assimilé les connaissance de,Ludo kresh,Naga Sadow,Ajunta Pall, Dreypa, Marka Ragnos,et tant d'autre,il médita sur le sable chaud,mais fut dérangé dans sa méditation.
-te voila,je ne souhaite pas te laisser en vie,on me la ordonné...
Kace se releva,laissant les autre armes que il a glanné (La lame de bataille de ludo kresh et La vibro lame de Marka ragnos) Et il pris le Sabre d'ajunta pall,il le sortis devant le zabraak,aussis haineux que lors de son combat dans le cercle,mais la c’était différent,il étais tout trois armé et prêt a mourrir.Le zabraak sortis une lame de bataille,à deux lame.Il chargea vers Kace,utilisant la même séquence que lors du dernier combat.Il para,comme si la force elle même guidait ses mouvements,il contre attaqua et se mis dans une forme des sith ancestraux.Le Ju'yo.Il vit une sorte dé prémonition.Il vit le zabraak,la lame imbibé de sang,devant le cadavre de Kace.Voyant sa,Kace tombas dans une rage folle et enchainât son adversaire avec des feinte et des mouvement nerveux ,appris dans les holocron trouvé dans les tombeaux.Le zabraak les bloquas de peux mais lors d'une feinte,il se fit couper le tendon a l'arrière de sa jambe et il tombas douloureusement.Kace brandit la lame mais,il réfléchit et la rangea.
-J'ais mieux pour toi.Kace brandit sa main devant le regard terrifié du zabraak,et il repensa a l'incident que il y as eu avec son oncle et il utilisa le même pouvoirs,un son strident se produit et le zabraak se torda de douleur.Criant et pleurant,implorant le pardon.
Et d'une autre main il fit jaillir des éclairs bleu violet.
-Si je brise l'esprit,je dois aussi briser la chair !Et il continua de plus belle.
Il n'arrêta que lorsque le cors du zabraak soit inerte,les yeux figé par une expression de douleur et sa bouche ouverte, laissant échapper du sang,noirâtre.
"je ne t'aurais pas laissé le pardon car le pardon est pour les faibles"pensa t-il.
Il retourna a l'académie,Kordjan,eu l'air satisfait,il croyait voir le zabraak,apportant le cadavre de Kace,mais ce fut le contraire.Tout les apprentisle regardaient,des murmures de surprise retentissais.
-QUE...QUE S'EST T-IL PASSE ?!KACE !POURQUOI A TU FAIT SA !IL ÉTAIS LE MEILLEUR DE L’ACADÉMIE !
-Il étais faible et inutile.Dit-il en lâchant le cadavre et passant devant Kordjan,et en savourant l'expression de colère et de terreur sur son visage.
Il rentra dans ses quartier et déposa les armes avant de s'écrouler sur son lit.Repensant a la scène


*****

Sa réputation étais remonté et il entendis parler des épreuves de qualification.Et il s'y présenta.Il étais avec d'autre apprenti qui étais la pour passer l'épreuve.
-Bien l'épreuve consiste a trouver la carte de navigation,caché par un sith,il y as des siècle de cela.Trouvez la et vous deviendrez un apprenti du côté obscur !Rompez !!
-Bien maitre.Répondirent-ils.
La course étais serré entre les apprenti.Kace entra dans un temple,ou il avait vus un objet étrange pouvant être sa.Il couru dans les couloir et ensuite,il entendit.Le bruit d'un sabre s'allumant,en se retournant,il avait face à lui le maitre bretteur.
-Maitre BalKen ?Que faite vous là ?Demanda kace,appartement surpris que les seigneurs peuvent faire l'épreuve.
-Tu as tuer mon protégé !!Tu vas le payer de ta vie !!Et la montagne de muscle qu'est Blaken se mit en marche,le sabre vers l'avant.
Kace eu juste le temps de l'esquiver et de brandir son sabre que il avait fait demi tour mais,il ne savait pas que il étais dans un position défavorable,il étais en face d'un morceau du couloir,rempis d'eau,mais l'eau était noir et ressentais le côté obscur.Kace en profita pour envoyer quelque vase su Balken pour détourner son attention et il le poussa par la force dans l'eau noirâtre.Des hurlement s'en suivirent et des jurons.Il avait décrocher un pilier qui ne tenais plus en place,il le colla au sol.Il traversa la moitié de la zone engloutit quand il senti le pillier bouger,il se retourna et...il étais hors de l'eau,sa bure étais rongée par l'acide et on voyait son armure en acier obscur.Malheureusement certaine partis de ses membre n'ont pas pus rester indemne,il avait des petites zones rongé par le liquide noirâtre.
Kace,en équilibre plongea vers l'autre extrémité du pont de fortune,maintenant engloutis,et se releva de justesse.Il ressorti sa lame.
-Tu ne pourras pas m'en empêcher,Je te tuerais Kace !Dit-il avec acharnement et il sauta,sabre laser dégainé vers Kace qui n'eut pas le temps de l'esquiver et qui se retrouva a terre,face à Balken et ses yeux de monstres.Il faisait de plus en plus pression,mais Kace utilisa a temps la force pour distraire l'esprit de Balken un court moment.Il repoussa le sabre avec la lame et enchaîna des séquence avec le sabre.Il poussa le maitre bretteur a faire une erreur et à profiter de cette erreur.La voila l'erreur,il se dirigeait lentement vers une dalle qui sortis en diagonal du sol,il avait marché dessus avant,la dalle est instable et Balken avait donné un violent coup dans un pilier ce qui le fit tomber.Et il fini par être devant la dalle,repoussé par la violence des coups du juyo,amplifié par le côté obscur.il détourna sa lame qui étais sur le sabre à Balken et Kace donna un violent coup de tête contre Balken et enchaina avec un coup de poigné dans le thorax,ce qui le fit trébucher.Lors de la chute de Balken.Il coupa violemment la main de Balken.Il lui lança aussi le pilier massif,qui se brisa quand il tomba sur Balken.Il n'entendis plus de cris,ni rien et pris le sabre de la main coupé de Balken, et pris la carte de navigation,et il repartis en relevant sa capuche,cachant des yeux remplis de Haine.


Épilogue:Le blocus


De retour au temple avec la carte de navigation,il fut dirigé dans une salle où un sith portant un masque de guerre sith et une robe noir et rouge,étaient assis,entouré d'autre de ses Dark.Un homme se tena au centre de la pièce.Il étais vêtus d'une tenue sith d'inquisiteur cérémoniel.
-bien,te voila apprenti.Tu est le seul.Nous avons exécuter les autres.
Kace étais abasourdis et l'homme repris.
-Tu as disposé d'un passage différent des autres.La mission étais périlleuse et tu as réussis contre des personne ayant plus d’expérience du terrain que toi.Tu passe donc directement au grade de sith confirmé...quel seras ta spécialisation ?
Il réfléchis et se souvint d'Ajunta Pall. "Je me nomme Ajunta Pall,fière Destructeur sith,Les destructeur sith sont ceux qui ont parfaitement réussis a maitriser le sabre ET la force..."
-Je serais...Je suis !Un destructeur sith,je contrôle mon sabre aussi bien que la force.
-Bien ainsi soit-il.Il plongea sa main dans un récipient pourpre et fit un tatouage Sith permettant de le différencier des autres.Ta première mission seras d'aller sur un monde crucial pour nous,il s'appelle Serento.Va,et répand la mort.Mais avant tout,a tu un sabre ?
Il sortis un sabre,robuste,noir et acier,disposant d'une pointe.
-Je m'en servirais,avant d'en trouver un autre...
-bien,va et répand la mort,pour l'empire !
Il lui tourna les talon et partis vers ses quartier.Et quand il ouvris la porte,il vit un paquet sa tenue de Sith.Il rangea sa lame et mis la tenue et accrocha le sabre.

"Direction,Serento...'Pensa Kace,devant la navette pour le vaisseau sith amarré a la station.
-Je peux vous aidez excellence ?Dit un officier impérial en regardant Kace.
-hmpf...oui.C'est bien la la navette de départ pour Serento ?
-parfaitement excellence,montez a bord si vous le voulez bien.
Kace monta a bord et fut conduit au hangar,L'officier sortit avec lui et le vaisseau navette repartis.
-LE DÉPART CE FERAS DANS QUATRE HEURE ZERO-QUATRE.Dit une voix préenregistrée.
-voulez vous que je vous montre vos quartier ?
Les quartier de Kace étais des quartier d'officier,plus spacieux et surtout individuel.Il déposa son sac d'affaire,enleva ses bottes et dormis depuis bien longtemps.Le côté obscur nourrit,désaltère,et repose mais,un moment les besoin primaire prennent le dessus.

Il se réveilla après quelque heures de sommeil par la sonnerie de la cantine.Il étais l'heure du déjeuner.Il mangeait a la table des officier quand soudain.
-TOUT LE MONDE A VOS POSTE.CECI N'EST PAS UN EXERCICE,JE RÉPÈTE.CECI N'EST PAS UN EXERCICE.Dit la voix alarmé et autoritaire de l'amiral.
Tout les hommes en uniforme et Kace se hâtèrent vers le pont.Arrivé au pont,ils voyaient déjà des enseignes au commandes,des casque de communication vissé sur le crâne et les surplombants tous,le capitaine,richement décorée et ayant atteint la cinquantaine .Il étais entouré de tous les autre capitaine,capitaine adjoint,Etc...
-Dite-moi la situation amiral.
-Excellence,vous voila !Nous somme pris dans le feu républicain !Nous avons d'autre vaisseaux impériaux avec nous maison se faire tirer dessus a une vitesse !Les bouclier ne tiendront pas !
Et pendant se temp,Kace faisait une méditation profonde.Canalisant assez de force pour bouger un croiseur,en feu.deux autre vaisseaux Républicain sortaient de l'hyperespace.Il coopéraient avec le Dark dans le vaisseau amiral.Ils bougèrent,grâce a la force le vaisseaux impérial sur le point d'être détruit,ils établirent un bouclier autours et le firent bouger vers le vaisseaux amiral de la flotte républicaine.Au dernier moment,il désactivèrent les boucliers du vaisseaux,explosant avec le vaisseau amiral.Il créèrent ensuite une énorme vague de force pour projeter les débris dans les cabines de pilotages des autres vaisseaux.Touché !Les vaisseaux républicain n'avaient plus de quoi se diriger,les autres vaisseaux étaient sévèrement touché et les vaisseaux impériaux ouvrèrent le feux avant que les républicains n'eurent le temps de passer en hyperespace.Kace sortis,le sourire au lèvre de sa méditation.Tout le monde l’acclamait.
-Bravo excellence vous nous avez sauvé !
-De rien,de rien.
-maintenant,faire un blocus sur la planète.Dit l'amiral,fièrement,en voyant des dizaines de croiseur et de destroyer sortir de l'hyperespace.On attendra l'arrivé de Dark Thenemis pour commencer l'invasion...Et on garderas ce blocus...Les citoyen vont mourir de faim,la république ne pourras pas rester les bras croisé et va finir,sans provision...on lanceras nos éclaireur demain.Les sith et les force de la marche des ténèbres vont descendre faire la tête de camps.Cette planète tomberas...bientôt...



*hHRP:J'éspère que sa vous a plus !Je vous retrouve pour le tome 2:Puissance !!! *

Billovskov
Joueur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tome 1 :Renaissance

Message  alphantoine le Mer 6 Aoû - 6:02

+20

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum