[petit] Le rôleplay en tant que sith confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[petit] Le rôleplay en tant que sith confirmé

Message  Billovskov le Sam 19 Juil - 9:13

Si vous êtes sith c'est par ce que votre maitre vous a promu a ce grade et que il ne vous as pas tuer,pas encore du moins.
Maintenant que vous êtes un sith accompli,vous avez tout pouvoir sur ceux plus bas dans la hiérarchie.Mais vous devez toujours respecter ceux plus haut.Vous êtes maintenant,livré a vous,pour devenir seigneur,vous devrez vous frayez un chemin pour devenir sith.

Vous avez maintenant au spécialisation :


-guerrier:
--Ravageur:Vous êtes une machine a tuer,vous plier vos ennemi,par votre force ou leur peur.Vous avez totalement succombé a un style brutal qui vous convient,Le style Djem so.Vous encaissez plus et vous frappez violemment.
--maraudeur:Vous êtes un tueur aussi rapide qu'un éclair de flamme sith,mais aussi violent que une tempête.Vos technique fendent l'air,la forme IV,Ataru...

-inquisiteur:
--Sorcier:Vos art occultes vous permettent d'utiliser les éclairs,étranglement et autre,avec une force impressionnante.
--Sabreur de force:Vous utilisez vos technique au sabre,qui ne sont pas aussis perfectionné que un guerrier.Mais vous utiliser votre pouvoir pour le canaliser dans votre sabre et rivaliser avec un guerrier.

-Assassin:
--espion sith:Vous vous êtes spécialisé dans les affaires spécial,vous êtes une ombre imprévisible pour l'ennemi,vous attendez,ramassez les information et ensuite vous frappez.
--Exterminateur sith:Vous êtes discret comme une légère brise mais...vous êtes aussi dangereux que du quell non raffiné.Vous infiltrez les lignes ennemis et vous les brisez de l'intérieur.

Billovskov
Joueur

Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum