SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature TheMisterCrunch

2 participants

Aller en bas

Candidature TheMisterCrunch Empty Candidature TheMisterCrunch

Message  TheMisterCrunch Dim 16 Mar - 16:39

RP:

Nom: Dyohal

Présentation:

Dyohal est originaire de la planète Dagobah, ses parents ont été tué par des Sith qui venait le chercher car la force était présente en lui mais des Jedi sont arrivés juste à temps pour le sauver.Il s'est juré de mettre fin à la guerre et de rétablir la paix dans l'univers. Prêt à donner sa vie pour les innocents et pour la paix, il suit un entrainement pour devenir Jedi. Il a un bon instinct ce qui fait de lui un très bon pilote et un bon padawan, de plus il apprend vite et retient des leçons de ses erreurs. Il a de grande ambition et rêve de devenir un maître Jedi et de faire parti du conseil.


Pourquoi être admis ?:

Je suis un fan de la saga starwars et les serveurs sur ce thème sont rare c'est pourquoi j'aimerais pouvoir jouer sur le votre qui à l'ai d'être un excellent serveur.Je n'ai pas fais beaucoup de RP mais j'aime sa et je conte me mettre à fond de celui de mon personnage.


Cordialement TheMisterCrunch

TheMisterCrunch
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheMisterCrunch Empty Re: Candidature TheMisterCrunch

Message  alphantoine Lun 17 Mar - 21:59

ACCEPTE tu peux demander à un admin/modo de te donner l'Hyperium qui permet de créer son personnage.

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2011

https://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum