SWTDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

RP de groupe:[Les facettes de la force]

Aller en bas

RP de groupe:[Les facettes de la force] Empty RP de groupe:[Les facettes de la force]

Message  Billovskov Dim 22 Déc - 22:36

participants:Teraorn et (un tout pt'it peu) link + le boss:fantôme d'alpha

La famille des Maret a eu des heures sombre...mais celle ci a été la plus obscure....

Mandalore "le jeune" ou mandalore "le boucher" devait tuer un acolyte sith du nom de tehnis (rp) pour le compte du Dark Layt (RP),près l'avoir tuer,il fut attiré par on ne sait quoi dans l'académie sith,il entendit son coeur s’emballer et des frissons parcoururent son corps il continua dans les couloirs glacées de l'académie,il entendait des cris désespéré criant "s'il vous plaît !!!" il entendit ensuite des éclair en plein soleil et une voix froide et autoritaire disant: meurt,l'échec n'est pas toléré chez les sith...MEURT!!!
et sortie du temple cela empirait....les voix était plus fort et une musique impérial résonna dans sa tête,une musique symbolisant la mort et la réussite du plus fort...il vît :un homme masqué d'un crâne faisant apparaitre une orbe dans sa main la dirigeant vers un autre acolyte et d'un homme masqué d'un autre masque,il inspirait la peur.Tandis que l'homme au masque d'os aspirait la force de l'autre acolyte,l'homme au masque en métal avança,tranchât le bras de l'autre homme masqué,il ne criait pas,il regardait juste son maître,son maître lui enleva son masque et sans son masque,cet homme avait un visage décomposé et détruit,on voit a certaine partie ses VRAIS os.Quand l'homme au visage de métal vît un misérable bout de chair.il dit "c'est pire que se que je pensait"...il pris son sabre,le leva;et dans un râle,l'homme mutilé dit:"merci alpha,merci...". Et la vision s'arrêta net.plus tard il est entré dans un tombeau,un tombeau ou les voix étais perçante et brutale.Arrivé devant le tombeau de alpha il pris son sabre et stoppa ses voix incessante en tuant le fantôme....mais un fantôme ne trouve sûrement pas le repos en mourant 2 fois

Plus tard il se rendit compte que il arrivait a bouger des objet grâce a la force.il s'entraînait...d’abord un verre ensuite,une arme puis une armure mandalorienne et finalement il arriva a plier le duracier par la force,plus tard il s'entraîna des jours entier dans sa cabine et finalement mis au point une technique de combat basée sur les art martiaux echani...ensuite il cherchait a devenir plus puissant et il alla chez les sith.Teraorn refusa catégoriquement car cela était contraire aux code sith donc a l'ancien empereur et de plus il ne croyait pas en kaleth.emporté par l'énervement il envoya valser deux chaise d'un coup de pied puis il fît renverser une étagère d'un coup de poing donc il alla demander aux Jedi de devenir l'un des leurs,mais le conseiller link refusa donc il se dit...."Pourquoi ne pas créer ma propre façon de penser vu que ces jedis et ces siths aux pensées étriqué ne valent rien...


Et un jour sur un rivage de lave de Mustafar il trouva un vieux holocron recouvert de poussière,de pierre concassé et de soufre,il le dépoussiéras l'holocron et vît la marque de l’empereur alpha dessus,il le mît dans sa sacoche et pris un datapad de création de sabre sith il cherchas dans sa poche la poignée spectrale de l’empereur et enleva le cristal.Ensuite il partit pour Utapau,une fois que il fût rentrer dans le temple il pris le vieux sabre de son oncle Maret,il ressentit une sombre puissance quand il le pris,il pris aussi un datapad de création des sabres de jedi gris puis le vieux datapad de alpha quand il était jedi gris,et il entrait dans la salle du cristal de force pur et trouva dans la poussière de cristal,un cristal intact.Et puis ce fût le tour du temple Jedi , il fut entré discrètement dans le temple jedi,pris clandestinement un vaisseaux cargo pour aller sur Tython,chercher la documentation nécessaire pour son nouvel ordre de jedi mandalorien et puis,la...ce fût plus dur,il était entré au péril de vie jedi,et pris un joyaux de leur collection : l'un des sabre de maître angelus ...

Rentré chez lui,il décodas les holocrons et les assemblas,il avait réuni les poignées des plus grand combattant de la force...Puis il assembla les cristaux ensemble et il fut venu le tour de la création du sabre...et quand il fut crée il brilla d'une lueur unique,une lueur bleu argenté quand il exécutais une kata le sabre étais tellement rapide que des fois l’œil n'arrive plus a capter la lumière de la lame...

ensuit il trouvas comment réanimé le jedi gris...Maret...Il s'entraîna des semaine et des semaine durant et finalement il sortit Maret de sa cuve et placa son corp inerte
sur l'autel,il matérialisa sa force...et plaça toute sa force et ses midichloriens dans le corp de Maret.Il se réveilla et voici la dernière discution que il ont eu:
Maret:Tu...Tu ma ramener a la vie ?
Kaleth:oui...mon oncle *tousse*
M:mais tu te sent bien ?
K:moyen...Je viens de te donner ma force et mes midichlorien mais au moin je meurs heureux
M:pourquoi ?!
K:quelqu’un de bien meilleur que moi feras vivre notre famille...
Et c'est a ce moment précis que Kaleth meurt d'un arrêt cardiaque puis il fut mis dans un cercueil préservateur avec son armure et ses armes
=============================================================================================================================
Pourquoi j'ai fais sa ?:comme sa j'le fais partager aux gens et je fais une proposition pour faire revenir un vieux RP sur le serv


Dernière édition par Billovskov le Lun 23 Déc - 0:16, édité 2 fois (Raison : pour faire revenir un perso sympa a RP sur le serv)

Billovskov
Joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum