Rapport de la scène RP : "destruction de la Pierre Noire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de la scène RP : "destruction de la Pierre Noire"

Message  Dream Wolf le Ven 22 Nov - 10:33

Participants à la scène : Teraorn (DreamWolf77) linkprod, Kraver, un peu Firegenbu et un peu Billovskov

Lors-ce que les Jedis ont enfermés Whiter (MrWhiter) qui avait tuer des Jedis, linkprod commença à contracter les premiers symptômes d'adoration Sith dû à une exposition à un tesson noir. Il a donc commencé à menacer et à attaquer les Jedis et a tenté de libérer Whiter. Teraorn a donc été obligé de libérer Whiter sous leurs menaces (car j'étais seul et les règles du RP m'obligeaient à m'incliner face à la supériorité numérique). Peu après, linkprod est revenu à l'ambassade pour provoquer les Jedis, mais nous étions plus nombreux et nous l'avons donc maîtrisé et enfermé dans une des prisons. Teraorn a donc détecté que tous les symptômes concordaient avec une "infection" dû à un tesson noir. Il lui a enlevé grâce à la force, mais ce qu'il avait oublié, c'est qu'il était détenteur de cette pierre, cet objet maléfique qui noirsissait l'âme de son détenteur et était pris d'une rage folle la seconde qui suit. 
   
   Teraorn était donc pris d'une douleur intense, il se tordait de douleur et s'écroula d'un coup par terre. Il se tenait sur une main, affalé par la douleur. Une larme coula de la fente de son masque, au niveau de l'oeil. Puis, d'un coup, il se releva et se redressa et en une demi-seconde, une aura noire se faisait sentir dans toute l'ambassade et les Jedis étaient abassourdis par ce qu'il arrivait à leur maître. On sentait dans sa gestuelle tremblante que Teraorn souffrait, mais que celui qui avait pris le contrôle de son corps, l'ancien Sith qu'il était, avait repris sa pleine puissance et déchaîna toute sa colère en une nuée d'éclairs, faisant voler tout le monde contre les murs. Une fois le calme revenu et les Jedis ayant repris leurs esprits, Teraorn gisait sur le sol, inconscient. D'un coup, il ouvrit les yeux, et s'enferma dans la prison, le temps que LUI reprenne ses esprits. Linkprod entra dans la pièce et lui dit d'un ton très calme : "Je vais vous aider à vaincre ce mal en vous.". Il concentra sa force, et tenta d'extraire cette aura noire qui a pris le contrôle de mon esprit, un instant auparavant. Il essaya de l'extraire tel que l'on extrait un tesson noir d'une victime de cet objet. Mais en vain, cette aura maléfique n'était pas due à une simple bêtise de tesson noir, mais à quelque chose de bien plus violent et bien plus destructeur.

   Teraorn décida donc de partir en exil, loin, sur Ilum. Il y médita longtemps et profondément. Il arriva aussi qu'à certains moment, l'ancien Teraorn, le Sith déchu, s'empara à nouveau de son esprit. Son padawan, kraver, partit immédiatement à sa recherche, et son esprit vif le mena de suite sur Ilum. Il le chercha longement, et ne pensa qu'en dernier au labyrinthe. Il passa devant une entrée qui lui paraîssait trop peu spatieuse pour y cacher un Gardien Jedi. Quand d'un coup, surgit Teraorn de la poudreuse. Il le tira violemment par le col dans sa cachette de neige et lui demanda en chuchotant ce qu'il faisait ici. Il lui répondit qu'il le cherchait, qu'il était comme un père pour lui. Quand Teraorn entendit des pas. C'était linkprod qui lui aussi cherchait Teraorn, car linkprod avait cherché nuit et jour à la bibliothèque à la recherche d'un moyen de réduire toute forme en un tas de cendre. Il parlait d'un laser extrèmement puissant sur Dantooine. Teraorn leur ordonna de partir car il sentait une autre de ses crises qu'il qualifia de "lycanthropique" car il ne voulait blesser d'autres personnes. Linkprod et kraver partirent, bien qu'ils ne voulaient pas l'abandonner là ; mais il comprenaient qu'ils courraient de graves danger à rester à ses côtés. Quand un homme surgit tout à fait impunément, du nom de Maret Sast (Billovskov) l'interpella et lui demanda si ça allait. Teraorn ne répondit pas. La lueur bleue de son masque, alimentée par son âme Jedi bienfaitrice, devint d'un noir profond dont on pouvait presque apercevoir la froideur du vide sans fin de son âme. Derrière son masque s'exprimait un regard bestial et un sourire digne d'un loup observant sa proie motivé par une soif de sang. Teraorn le regardait longuement, la tête légèrement baissée avec son dos incliné. On aurait pu croire qu'il allait se transformer en loup-garou ou autre bête lycanthrope ancestrale. Puis, en une fraction de seconde, il sauta au cou de Billovskov et l'étrangla avec ses mains. Il serra de plus en plus fort et Maret sortit un pistolet laser qui n'était apte qu'à immobiliser sa cible. Maret savait que son armure de Gardien résisterait à ce projectile et visa la faille qu'il avait à l'épaule. Maret s'enfuya tout en s'intriguant du fait de ce qu'il avait bien pu arriver à un Maitre du conseil Jedi pour être prit d'une telle folie. Quand Teraorn reprit ses esprits, quelques heures plus tard, il sentit l'adrénaline monter en ses veines et fonça sur Dantooine. Une fois arrivé, il s'empressa d'arriver au laser. Linkprod l'attendait car il savait qu'il viendrait. Teraorn posa donc la pierre sur le piédestal et linkprod activa le laser. Après une pluie d'étincelles, l'intense lueur du laser se dissipa et découvrit la pierre, intacte. Une idée traversa l'esprit de Teraorn. Il prit la pierre, la mit dans sa sacoche et partit pour Tython, ou plus exactement l'immense bibliothèque de Tython.

   Il y pris tous les livres parlant des destructions ancestrales et les lis tous. Il examina chaque mot de chaque phrase, jusqu'à pouvoir réecrire le livre à la virgule près. Il y trouva un écrit parlant de Mustafar, exactement de l'immense volcan trônant en son centre. Ce livre parlait de la source de lave provenant du centre de cette montagne dont sa lave était si ardente qu'AUCUNE forme physique ne pouvait y survivre, pas même la roche elle même n'y survivait plus de quelques minutes. Il partit donc en direction de Mustafar, et engagea quelques Soldats au passage. Un fois arrivé sur Mustafar, ils vaincurent les Siths de quelques coups de sabres et de blasters. Il escalada seul le pic culminant à une centaine de mètres en altitude, dont la chaleur de la lave lui brûlaient les bouts de son immense manteau. Une fois arrivé tout en haut du volcan, il prit une immense inspirations, bien que l'air était nauséabond de souffre, sortit la pierre de sa sacoche et, d'un air comme quand un révolutionnaire réussit ses réformes, la laissa tomber de sa main et la regarda couler lentement dans les chaleurs infernales du magma. Il resta quelques secondes inerte, à côté de la source de lave et, d'un coup, s'écroula par terre. Lorsque les soins médicaux sont arrivés, ils l'emmenairent à l'hôpital de Taris. Puis, lorsqu'il se réveilla 2 jours après, linkprod était à son chevet et, équarquillant à peine les yeux, il lui dit : "Ca y est, les Jedis sont saufs."

FIN


Dernière édition par Teraorn le Ven 22 Nov - 22:32, édité 1 fois
avatar
Dream Wolf
Joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Meurthe-et-Moselle, 54300 France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de la scène RP : "destruction de la Pierre Noire"

Message  alphantoine le Ven 22 Nov - 10:50

Juste une chose je dois malheureusement te dire que ton texte est vraiment E-N-O-R-M-E !!!!!

alphantoine
Administrateur Forum

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://swtdr-renouveau.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum